Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2006

Le "Fabien Dubos-thon"

colemarcus21

Ce gamin qui joue la star s'appelle Cole Marcus (4 ans) et fait de la batterie. Il a participé à l'émission  "America's Most Talented Kid"... et il a gagné.
Malgré son talent indéniable, ça m'a fait de la peine de voir un enfant de 4 ans exposé à la télé et dans des Drum Clinics (Journée de démonstration destinée à promouvoir les batteurs et leur matériel).
En esperant qu'à 20 ans il ne craquera pas psychologiquement et ne viendra pas à se prostituer pour acheter ses doses de crack (comme Steevy).

Voir la vidéo


tony_royter_jr

Ce garçon s'appelle Tony Royster Jr. Et la vidéo qui est en lien plus bas m'a tout simplement scotché ! A l'époque il a 12 ans et donne à l'assistance (et à de nombreux batteurs professionnels) une leçon de technique et de feeling. Une sorte de "mini-Mike Portnoy". Epoustouflant.

Voir la vidéo


f_dubos

Ce jeune homme s'appelle Fabien Dubos. Il fut batteur de Kyo à l'époque. Je n'ai pas de vidéo à proposer mais par contre vous seriez bien aimables d'acheter TOUS les albums de Kyo, ce qui lui permettra d'avoir des sous pour prendre des cours de batterie (je rappelle : il se fait humilier par des gamins de 4 et 12 ans).
Et ça évitera que mes oreilles saignent à chaque fois que je l'entends jouer. Merci d'avance.

"Ode à Kyo"

Pourquoi suis-je aussi méchant ?


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai ça, pourquoi es tu aussi méchant?
R
Tony Royster Jr est un monstre...J'en reste sans voix...Sale môme!!!
4815162342
Publicité
Publicité