Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Sport Américain : la C.D.P

Les américains sont forts. Ils sont stupides aussi.
Mais j'avoue qu'au niveau sport, ils nous dépassent largement.

drapeau_americain

Regardez ça :

La course de Poufs

Principe

Vous remplacez les chevaux par des poufs en bikinis et vous gardez l'enjeu du Hippisme.

Analyse de la course

Vous remarquerez l'intelligence stratégique de la blonde qui part comme une flèche et se croute lamentablement (comme une grosse merde, ajouterai-je) à quelques mètres de la ligne d'arrivée, laissant la victoire à ... une brune.
Une métaphore beaucoup plus puissante que le Lièvre et la Tortue (de Baudelaire).

Un avenir en France ?

Moi qui ne comprends pas les gens qui passent leur temps (et dépensent leurs économies) à parier sur des canassons ... je compte sur la Française des Jeux pour réfléchir à l'adaptation de ce sport. Et je ferai peut etre mon gros beauf bourré en allant passer mes dimanche au bistrot avec mes nouveaux amis assoiffés d'argent facile.

Source : L'Effet Papillon (Canal+)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord avec toi pour l'Effet Papillon, pour la C.D.P : s'il n'y avait que ça de dégradant dans tout ce qu'on voit à la télé aujourd'hui :)
M
L'effet papillon est vraiment une bonne émission, on se rend compte de la bêtise humaine plus facilement outre-atlantique. Non mais sérieusement, c'est d'un dégradant !
J
Vince : Humour fin, ne t'inquiète pas<br /> <br /> Kenders : Evidemment ! C'était avant ou après que Balzac a écrit "Guerre et Paix" ? ... ;)
K
Humour bien sur, tout l'monde sait que c'est de Balzac.
V
"le Lièvre et la Tortue (de Baudelaire)"<br /> <br /> Hum... No comment (humour très fin ou inattention?)
4815162342
Publicité
Publicité