Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

The end

67_pics_15752

En bon procrastinien que je suis, il aura fallu un bout de temps avant que je ne me décide à sauter le pas et à faire la transition bloguesque.

Il y a de cela deux ans (à peu près) je me décidai - dans un bel élan de glandage - à créer un blog ... comme ça, pour voir.

LoganSan me rejoigna rapidement et s'en suivirent quelques 850 billets aussi inutiles que jouissifs.

La période Canalblog fut riche.
On s'est bien marrés.
On s'est fait plaisir.
On a pas été influent en quoi que ce soit. Et tant mieux.

Tant d'émotions sont passées par ici :
des joies , des peines, des cris, des larmes, du sang.
[C'est pas vrai, mais bon]

Un grand merci aux blogueuses et blogueurs qui se sont fait connaitre par leur participation dans la vie de ce blog  :

CotonTige
rxqueen
Dragibus

MissTics
May
Minor Catastrophes
Sukie
myparisforyou
Honeybear
Cristophe
Sycophante
Kenders
Pilouche
Sky
Petrified Eyes
Systool
Roycod
Rooroo
Spaz
Sael
Spirit

Et je suis sûr que j'en oublie (gros con que je suis).

Je n'oublie pas les fans de Diams, les défenseurs de Kyo (en voie d'extinction), et tout ceux qui essaient de télécharger les vidéos de Dailymotion (il faut avouer que ça ne sert à rien).

chuck

Un merci également à Google (notre ami à tous) qui a apporté un nombre de visiteurs considérable, ainsi qu'à Canalblog, évidemment.

LoganSan et moi déménageons vers un mode de Paix cérébrale :

http://www.stupidocratie.net/

On se retrouve de l'autre côté.
Si vous le souhaitez.
Sinon tant pis.
Tchuss.
...

Stupidocratie.net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut le blog !<br /> Je vais régulièrement découvrir les articles et la j'ai voulu lacher un petit message.<br /> Je trouve que les billets sont très bien rédigés et instructifs, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
B
Intéressant ce blog! Vous voulez rentabiliser le temps passé dessus? Alors venez vite sur BlogCash.fr<br /> C'est un site qui vous permet de gagner de l'argent grâce à la publicité qui est affichée sur votre blog.<br /> Si vous avez beaucoup de visiteurs, ça peut rapidement rapporter!<br /> http://www.blogcash.fr
M
Je m'étais habituée moi, à venir faire mon p'tit tour ici... Toute une routine à retrouver !
L
Spaz: Merci à toi et... à mort Dana White!!! :)
4815162342
Publicité
Publicité