Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
12 août 2006

Diams tu crains.

diams_r

En regardant Diams à "en apparté" sur Canal +, je me souviens que cette jeune fille m'insupporte.

Le fait qu'elle n'aie pas inventé l'eau chaude ne me dérange pas outre mesure, mais qu'elle sorte sa morale à deux francs sur tous les sujets (même ceux qu'elle ne comprend pas) m'irrite légèrement.

  • "Si je veux entendre quelqu'un dire des conneries, il suffit que je m'écoute parler." (moi)

  • "cette charmante demoiselle véhicule dans ses textes des propos incohérents, stupides et affligeants." (plopblog)
  • "Diams vend des disques ? C'est une artiste ? ... Arrête de te foutre de ma gueule !" (moi)

diams

Pétition anti-Diams
j'ai signé, c'est une connerie.
Aucun mal ne sera fait à la pseudo-chanteuse de rap
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Franchement par à por à vous tous, Diam's à réussi. Vous vous êtes des merdes. Vous êtes juste des jaloux, des rageux. J’espère qu'elle vous as bien éclaboussée avec son succès. :) Allez Kiss
Y
Les rageyx qu'ils osnt mignons :)
C
c pas de insulte c une réalité !!!!!!!!!!<br /> si cette pute a envie de faire la gueguerre elle ce casse chez elle au lieu de vendre des gamins grosse putains !!!!!!!!!<br /> c pas une insulte c une realitée !!!!!!!!!<br /> vasy bocav a ta salope de mere cherie pour voir !
C
pouffiasseeeeeeeeeeeeee
C
wai bon ons c quta mére et une grosse pute mais c pas grave !!!!!!!!!
4815162342
Publicité
Publicité