4815162342

Vous aimez la série Lost, la musique, les nouvelles technologies et plein d'autres sujets c'est ici que ça se passe ...

12 août 2006

Diams tu crains.

diams_r

En regardant Diams à "en apparté" sur Canal +, je me souviens que cette jeune fille m'insupporte.

Le fait qu'elle n'aie pas inventé l'eau chaude ne me dérange pas outre mesure, mais qu'elle sorte sa morale à deux francs sur tous les sujets (même ceux qu'elle ne comprend pas) m'irrite légèrement.

  • "Si je veux entendre quelqu'un dire des conneries, il suffit que je m'écoute parler." (moi)

  • "cette charmante demoiselle véhicule dans ses textes des propos incohérents, stupides et affligeants." (plopblog)
  • "Diams vend des disques ? C'est une artiste ? ... Arrête de te foutre de ma gueule !" (moi)

diams

Pétition anti-Diams
j'ai signé, c'est une connerie.
Aucun mal ne sera fait à la pseudo-chanteuse de rap
 

Posté par johnlocke à 15:10 - Musique - Commentaires [294] - Permalien [#]

Commentaires

Aucun mal ne lui sera fait ? Mais la barre à mine, ça fait pas mal, hein... Allez ! J'peut la taper juste un peu...

Posté par Fersen, 12 août 2006 à 18:26

Ton geste pour la survie de l'humanité ne seras pas oublié =)

Posté par Sky, 12 août 2006 à 20:24

Diam's a fait planter mon ordi...Tuons la!
Ou alors mon ordi est moins tache qu'il n'y parait...

Posté par rxqueen, 12 août 2006 à 20:39

Tout est dans les paroles...

" Ne me demande pas si j'ai le bac, j'ai que le rap"...

Honnêtement, on s'en doutait un peu.

Posté par Sycophante, 12 août 2006 à 21:42

We don't need no education

Tu sais que la première fois que j'ai entendu une chanson de Diams "sur les ondes" , j'ai cru que c'était u gag foutage de gueule une parodie à la "6-9" d'NRJ ou cauet... et puis il a fallut se rendre à l'évidence... elle étiat sérieuse...

Concernant cette vidéo consternante qui a définitivement marqué mon esprit, je ne dirai qu'une chose: le message (bien qu'assez flou) qu'elle transmet m'a l'air tout à fait sain pour les générations qui l'écoutent...

Je suis en état de choc...

Posté par dragibus, 12 août 2006 à 21:45

Ce n'est pas le fait que Diam's existe qui est affligeant (même les crétins ont droit à la liberté d'expression), mais le fait qu'elle vende des CD!

Posté par Gourdine, 15 août 2006 à 13:13

Diams a le droit de chanter ce qu'elle veut elle veut!elle aime le rap et peut_etre toi tu préfére les chansons classiques.

Posté par sy, 10 septembre 2006 à 15:29

"Diams a le droit de chanter ce qu'elle veut elle veut!"
=> et moi j'ai le droit de dire ce que je veux ... comme ça tout le monde est content ;-)

Posté par johnlocke, 10 septembre 2006 à 15:56

c'est affligeant. Elle a un parolier qui transpire la haine, la violance et le racisme et cette pauvre p...... rabache ces textes orduriers de merde sans savoir précisemment le sens des mots.
Pour terminer, mais ça n'engage que moi, je ne considère pas ces brailleurs comme des chanteurs mais plutot comme des faiseurs de bruits.
Mais ya plus grâve, elle me donne presque envie d'aller voter Lepen!

Posté par Cmoa, 12 septembre 2006 à 00:43

cpamoa

"elle me donne presque envie d'aller voter Lepen!"

=> es-tu sûr que c'est Diams qui te provoque cet effet ? Ou c'est une excuse ? ;-)

Posté par johnlocke, 12 septembre 2006 à 19:10

Lecons pour les ANTIS DIAMS

Mon cul ouai...ferme ta gueule!
T'y connai dalke en poésie, alors prend tes clik et dégage com'suzy! Tu veux faire le malin, mai ta culture des mots est réstrinte a rien. Va y répond avec du voc intelligent, mais bon j'pense ke pr toi cé le néan! Tu veux te trouver une occupation, oké c'est bien continu tebé toute mes félicitaions. Mais avant d'juger à la télévision, étudie l'artiste et après ouvre tes dents. Ouvre tes tampons, retiens la lecon et non pas une vérité modifier de la médiatisation. Mais..... j'vois ke ta pa été très studieu, alors arrête et prend le dico du cerveau, pisseux! Et kan tu grandira et bah enfin tu conprendra, les lirycs de diam's et sa music. Mec tu dira com'j'étais naz, Dive Mala ouai voici mon blaze. Hé l'apprenti molière écrase ou bien pose une vrai phase. Et si tu capte kedal, alors appel et j'vai t'apprendre l'art lirycal...

Fuck! You!
Traduction, mets la dans le fion!

Posté par Essaipa2rivalisé, 28 septembre 2006 à 16:00

ouaich !

cé tro dla beubon ... ton flow me déchire le slip.

Posté par johnlocke, 28 septembre 2006 à 19:26

sympa pour bertand cantat

lool trop une bouffone cette meuff "comme un gout d'attentat un gout de bertrand cantat " sympa jpari kell c mém pa ki c c le chanteur de noir desir é lui sortait des vrais paroles c sur il a tué sa femme et kon peut pas le pardonner pour sa mais bon wala jpari kell a mi bertarnat cantat sur son texte juste paskell avait pas de rime cette grosse pute merci.....

Posté par zlatan, 28 octobre 2006 à 15:03

vieil meuf

sa c une putin de vieille meuf elle pu du cul et cette conne elle dit elle mème que c une victime lol diams victime pour toujour

Posté par nicnico10, 03 novembre 2006 à 09:44

nicnico10

Si tu le dis ...

Posté par johnlocke, 03 novembre 2006 à 19:05

Petite mise au point...

Adressé à l'auteur de "Leçons pour les anti-diam's", quatre commentaires plus haut.

Alors rapidement...
Tout d'abord quand on se permet de critiquer un utilisateur de la langue française,
on tâche d'écrire cette dernière avec un minimum d'orthographe et non pas une écriture niaise...
Ensuite, faire des rimes à deux francs comme je vient de l'éxécuter en fin de phrase ne signifie strictement rien, un écolier en est capable.
Mais essaye seulement de faire des vers.
De même, quant à utiliser du 'vocabulaire intelligent', celui-ci n'est rien sans une utilité dans l'argumentation... Or chez toi il n'y a pas d'arguementation.
Ah, si, une. Oui, le jugement de la première prise de parole démarre d'un émission télévisée. Certes, les médias ont une tendance à tout modifier. Mais bon voilà, diam's ne serait RIEN sans les médias, donc c'est bien l'image qu'elle a choisi de donner et qu'elle doit assumer. La critique est donc, contrairement à ce que tu soulèves, fondamentalement pertinente.

Petit alexandrin pour signifier la fin
Observez la césure, les rimes internes sures
Peut-être écrits en vain, mais issus de mes mains
Ils seront quatre, mûrs, achevés sans coupure.

PS: lyrical n'existe pas, peut-être as-tu voulu signifier lyrique ? Hum.

Posté par Anonymous, 13 novembre 2006 à 18:08

JEN MERDE LES ANTI DIAMS

VIVE DIAMS ET JEAN MERDE TOU LES BOUFON KI CRITIQUE .BANDE BOUFON VA

Posté par XAV, 26 novembre 2006 à 03:10

Elle kiffe la bite

Aujourd'hui c'est viens dans ma bulle, y'a 3 ans pour elle c'était viens dans mon boul'...
En réponse à la princesse "Sy(sy)", qui dit, je cite : "Diams a le droit de chanter ce qu'elle veut elle veut!elle aime le rap et peut_etre toi tu préfére les chansons classiques.", sache que je suis un grand auditeurs de musique rap,rnb et hip-hop (et puis house,techno et electro aussi...), et que si je n'aime pas Diam's, c'est tout simplement parce que je ne vois pas en quoi ces textes peuvent être qualifiées de rap, et, plus simplement, d'oeuevre musicale. Ces textes sont completements incohérents, véhiculent une mauvaise image de la jeunesse, et de surcroit sont complètement stupides. D'autant plus que lorsque Skyrock utilise un extrait de sa chanson "Ma France à moi" (au passage, il faudrait que je compte le nombre de rimes dans cette chanson, ça soit s'élever à 3 ou 4, elle arrive quand même à faire rimer "gourde" avec "foot") pour inciter au vote pour les présidentielles, je trouve ça vraiment désolant. J'ai l'impression qu'elle écrit ses chansons comme si elle faisait une étude commerciale, d'abord elle définit sa cible (selon moi 8-20) et cherche des paroles auxquelles sa cible pourrait s'identifier, la passage "Ma France à moi elle parle en SMS, travaille par MSN, Se réconcilie en mail et se rencontre en MMS" dans Ma France à moi est d'ailleurs un bon exemple. Enfin bon, pour finir et résumer ma pensée, je citerait simplement Gourdine qui dit plus haut "Ce n'est pas le fait que Diam's existe qui est affligeant (même les crétins ont droit à la liberté d'expression), mais le fait qu'elle vende des CD!". Vive la culture française.

Posté par TuX69, 11 décembre 2006 à 13:11

......

ba franchment ceux ki n aime pa diams ki la maltraite vous etes d gros battard enculer.... c la mlr la fille la jladore trop et ceux ki dise sa sur el faudrai bi1 ki se rgarde avant bande de kons vous allez crever!!!!

Posté par auda, 26 décembre 2006 à 19:47

pour cx kaime pa diams

on vous enmerde et celui ki a ecrit la mise o pou1 jlen merde vous etes une grosse merde a coter 2 diams pfff vous mfaite pitier bande de kons

Posté par auda, 26 décembre 2006 à 19:58

Playskool Présente :

"Auda apprend à écrire"

Posté par john, 26 décembre 2006 à 20:15

longue vie à la vraie musique!

je trouve triste de se servir d'une "femme" comme diam's pour faire passer des messages...ses paroles sont pour la plupart inutiles et son langage vulguaire...d'un point de vue musicale, wwoouuaahh!! je suis épanoui! en tant que musicien, je pense que ce que fait cette "chanteuse" (qui en fait n'en est pas vraiment une) n'a rien de musical...je pense qu'elle a été bercéé un peu trop près du mur, et en a retenu que deux ou trois rythmes...quant aux gens qui se permettent de penser que si on n'aime pas le rap on aime la musique classique...allez faire un tour chez un disquaire et demandez lui conseille. Il n'y'a pas que le rap dans la vie je vous jure! pour finir je tiens a signaler que j'ai eu moi aussi ma période ou j'écoutais de la musique du genre diam's...mais c'est passé! donc vous voyez fans de diam's il est encore temps de changer! de toute facon j'ose éspérer que vous n'écouterez pas ce genre d'artistes quand vous aurez 40 ans! épargnez au moins vos enfants!

Posté par toniobinouz, 14 janvier 2007 à 18:42

victime ;)

c encore un vieux con coincer du cul gros mongolien sa ce vois que ta pa vecu dans une cité tu sais meme pa ce que je crois :(

Posté par karnox, 17 janvier 2007 à 23:00

vrément.......................

je laime po la musik sur elle jpisse dessus me fé vrimen delire el est trop foere vs touvé po je léoute en boule vré diams el c po chanté alor meme du rap bon jvou laiis les kdom's

Posté par angedélite, 18 janvier 2007 à 08:53

DIAMS KEL SALOPERIE

Tout ca pour dire que diam s c est de la vrai merde. Nopn mais bande de connard comment on peu aimer cette foutu saloperie et la qualifie de musique en plus !!!! Ca c est du foutage de geule !!! Ils nous endoctrine a la radio je vais faire exactement le contraire de ce quelle denonce dans sa chanson marnne je vais voter pour le pen. Et ouai je prefere que l on soit tous dans la merde plutot que d etre dans la merde avec mon poste a responsabilite pendant que les cloportes commes diam s se paye leur chomage avec mon salaire ( quand c est pas le rmi car faudrai deja qu ils s integrent pour bossser.... DIAM S ON T EMMERDE T A QUA TE FOUTRE UN RIDEAU SUR LA GEULE TU RESSEMBLERA A UNE ARIOULE !!!!!

Posté par EM, 20 janvier 2007 à 02:53

anti diams

cest vraimen une merde cette chanteuse une vrai racaille ki c la pette et ki lit des texte apri par coeur que lon conpren a penne on croirai kel a onte de c kel di j conpren pa commen certain peuve acheter des cd de sa. il faux réajir notre survit est en jeux

Posté par tout rouge, 21 janvier 2007 à 13:39

bande de con diams elle claque vouss ete jalous vous ete que de petit merdeux ellllllle et bien vive diams vive diams

Posté par didine, 24 janvier 2007 à 14:13

diam s

j ai bien lu toute vos comm
si je vous plait pas tant pis
mais c pas une raison pour insulter les gens..hein bande de jaloux
et les mytho ki dise ki vons voter lepen a cause de moi dite la veriter c parcke vous etez des victime c tout

Posté par diams, 28 janvier 2007 à 15:40

fermez vos gueule

mais serieu mais fermer vo gueule dou vs la juger kome sa vs ete des oufs vs
diam's moi jte kiffe mais kome tu peu meme pas imaginer
Diam's je taimmmmmmmmmmeeeeeee

Posté par follasse Mélanie, 30 janvier 2007 à 19:16

On peut constater dans le commentaire précédent le niveau moyen (en orthographe, c'est à dire probablement le niveau intellectuel général) de l'acheteur (moyen lui aussi, ou dans le cas qui nous interesse de l'acheteuse) de CD de Diams. C'est à dire d'une faiblesse presque aussi affligeante que l'ineptie des textes de la "chanteuse" dont il est ici question.

Diams, ou comment surfer sur un courant musical qui demande de l'intelligence pour etre constructif et valable, alors qu'on manque justement de l'intelligence précitée.

Je suis sur qu'un jour un mec lui a dit que la seule chose qu'elle pourrait faire avec sa tete c'est de la radio, manque de pot, il ne l'avait pas entendu parler ou même chanter, et elle l'a pris au mot. Certainement pour notre malheur.

Bon sur ce je vais m'acheter un petit Pink Floyd moi. Et pourquoi pas un Gainsbourg en passant :) .

Posté par Castor, 31 janvier 2007 à 13:59

On notera aussi l'extrême pertinence de la majorité des argumentations pro-Diams (je vais éviter les mots trop compliqués sinon je crois que je vais avoir du mal à me faire comprendre) du genre (en MSN dans le texte hein) "Toi tu kompren ri1 ta jamé vécu ds 1 cité Diams je te kiff tro té la meyeur é franchemen jiré toujour te voir en concer pk ta zik é ding" Sans ponctuation ça va de soit. J'adore une fois de plus l'éternel retour : la cité à fait de nous ce que nous sommes, c'est bien joli mais les bibliothèques ça existe, au lieu de regarder la Star Ac on peut regarder un doc culturel, desfois ça sert, ne serais que pour avoir un minimum de culture et de conversation quand on arle avec d'autres personnes. Donc encore une fois la cité à bon dos. La preuve ceux qui décident d'en sortir de temps à autre arrivent à faire des choses très bien (qu'ils soient blacks, blancs, beurs, jaunes, juifs.......). Donc vient un moment il faut arreter de faire l'autruche, sortir la tête du sable et regarder un peu le reste du monde. D'ailleurs c'est ce que Diams à fait. j'ai beau l'abhorrer (la détester.......) elle n'en à pas moins réussi, ce qui signale tout de même une certaine volonté d'aller au delà des différences sociales. Bon j'espère être retsé compréhensible pour les plus intellectuellement limités et vous souhaite une bonne journée.

Posté par Castor, 31 janvier 2007 à 14:12

On notera aussi l'extrême pertinence de la majorité des argumentations pro-Diams (je vais éviter les mots trop compliqués sinon je crois que je vais avoir du mal à me faire comprendre) du genre (en MSN dans le texte hein) "Toi tu kompren ri1 ta jamé vécu ds 1 cité Diams je te kiff tro té la meyeur é franchemen jiré toujour te voir en concer pk ta zik é ding" Sans ponctuation ça va de soit. J'adore une fois de plus l'éternel retour : la cité à fait de nous ce que nous sommes, c'est bien joli mais les bibliothèques ça existe, au lieu de regarder la Star Ac on peut regarder un doc culturel, desfois ça sert, ne serais que pour avoir un minimum de culture et de conversation quand on arle avec d'autres personnes. Donc encore une fois la cité à bon dos. La preuve ceux qui décident d'en sortir de temps à autre arrivent à faire des choses très bien (qu'ils soient blacks, blancs, beurs, jaunes, juifs.......). Donc vient un moment il faut arreter de faire l'autruche, sortir la tête du sable et regarder un peu le reste du monde. D'ailleurs c'est ce que Diams à fait. j'ai beau l'abhorrer (la détester.......) elle n'en à pas moins réussi, ce qui signale tout de même une certaine volonté d'aller au delà des différences sociales. Bon j'espère être retsé compréhensible pour les plus intellectuellement limités et vous souhaite une bonne journée.

Posté par Castor, 31 janvier 2007 à 14:31

On notera aussi l'extrême pertinence de la majorité des argumentations pro-Diams (je vais éviter les mots trop compliqués sinon je crois que je vais avoir du mal à me faire comprendre) du genre (en MSN dans le texte hein) "Toi tu kompren ri1 ta jamé vécu ds 1 cité Diams je te kiff tro té la meyeur é franchemen jiré toujour te voir en concer pk ta zik é ding" Sans ponctuation ça va de soit. J'adore une fois de plus l'éternel retour : la cité à fait de nous ce que nous sommes, c'est bien joli mais les bibliothèques ça existe, au lieu de regarder la Star Ac on peut regarder un doc culturel, desfois ça sert, ne serais que pour avoir un minimum de culture et de conversation quand on arle avec d'autres personnes. Donc encore une fois la cité à bon dos. La preuve ceux qui décident d'en sortir de temps à autre arrivent à faire des choses très bien (qu'ils soient blacks, blancs, beurs, jaunes, juifs.......). Donc vient un moment il faut arreter de faire l'autruche, sortir la tête du sable et regarder un peu le reste du monde. D'ailleurs c'est ce que Diams à fait. j'ai beau l'abhorrer (la détester.......) elle n'en à pas moins réussi, ce qui signale tout de même une certaine volonté d'aller au delà des différences sociales. Bon j'espère être retsé compréhensible pour les plus intellectuellement limités et vous souhaite une bonne journée.

Posté par Castor, 31 janvier 2007 à 18:58

un pyranha ne lâche jamais sa proie

J'ai été alertée en regardant dans la colonne commentaires "ah il y a du neuf pour Diams"... je ne regrette pas d'avoir perdu mon temps à essayer de traduire en français les gazouillages de ses défenseurs, ce fut très instructif... au moins on sait que passé l'âge de 8 ans 1/2 ans, plus personne ne l'écoute et ne cherche à se lever contre ses détracteurs... n'est-ce pas?
Non parce qu'après sinon, on apprend des trucs comme l'argumentation tout ça, plein de mots avec beaucoup de syllabes quoi... enfin je vais pas faire un dessin
Ce post me rappelle aussi celui de Sycophante intitulé "le meilleur char au monde"... contre toute attente, ce dernier a fini par déchaîner les passions de tous les facho de France et de navare, je trouve ça génial...
Félicitations, c'est mon rêve secret de provoquer un tel raz de marée de commentaires pertinents!

Posté par dragibus, 31 janvier 2007 à 20:03

espece de c....asse

moi je trouve que cette fausse artiste n est qu un grosse m.... et qu elle ne mérite pas d'exister. ce qui l'apprecie sont des cas sociaux tout comme elle et sa musique sortie droit des chiottes. je ne comprend pas qu en faisant de la merde pareille on vende autant de disc. texres a 2 balles, clichés a 2 balles pour une artistes a 2 balles et je trouve encore ca trop cher.

Posté par fatal bazooka, 02 février 2007 à 14:39

grosse merde

t es qu un pourriture ma pauvre diams. continue ta merde et la france sera gouvernée par les etrangers et les cas sociaux qui profitent du systeme. rentrez chez vous et arretez de pourrir notre existence

Posté par fatal bazooka, 06 février 2007 à 21:47

Nan, mais je vous jure

Bon, j'avoue que je n'ai que 13 ans (no comment please^^) et que je ne connais donc que peu de chose sur la vie. MAIS J'AI MON MOT A DIRE !!! Je n'ai vraiment pas aprécié que des gens (la plus part du temps des enfoirés qui essaye de nous impressionner avec leur language a "deux francs"(je cite) alors que nous sommes en Euro depuis un bon moment) qui ne sont pas dans ça position ce permettent de la juger de la sorte... mon avi : C'EST DEGUEULASSE. Je disais donc que avec leur putain de poésie en alexandrin (haha ça me fait doucement rigoler) il peuvent aller se faire mettre. J'ai remarqué que la plupart des gens nous parlais de musique, alors je me suis dis "dans ce cas pourquoi à t'elle été nommée meilleure chanteuse de l'année dans les NRJ music awards ? Peut-être que si les gens se prenais quelque seconde de leurs "précieux temps" pour écouter cette "musique de pré-ados rebeux dans leurs cités, sacher pour votre gouverne... QUE LES JEUNES DE LA CITES VOUS *** ! Bref, je me calme. Ce commentaire va surement inspirer la prose et la rime de certain blaireau qui pensent que diam's n'est qu'une pétasse (quel argument !) ! Dans ce cas, tous ceux-là, je vous prie d'accepter mes fuck respectifs. Pour les autres qui kiffent Diam's autant que moi, bisous !

Posté par cloclolune, 07 février 2007 à 15:36

PS

NB : Certain on mentionné que Diam's était raciste... non mais arrêté le délire s'il vous plait !

Posté par cloclolune, 07 février 2007 à 15:45

bande de conard

diam's jla kiffe a mort ET VOU FERME VOTRE GUELE PK VOU LAIMER PA PARCE QE CES VOU LES MERDES VOU ETES DES GROSSE MERDES ALOR FERMER VOTRE GUELE ALER VOU FAIRE FOUTRE BANDE DE PTITE BITE VOU ETE QE DES ENCULER

Posté par diams71640, 07 février 2007 à 19:26

ecoute moi bien le puceau

ta mere la pute cloclolune et toi diams 71640 apprend a parler des raclures comme toi on en veut pas ok. alors va te faire en...er grosse merde. retournez chez vous et faites pas chier

Posté par fatal, 07 février 2007 à 20:16

fatal... VA TE FAIRE ...

Tu sais quoi, tu m'a l'air d'être un de ces petits pervers (pour m'insulter de pute mais tu t'es regardé sale PD) et je vais te dire "la bave du crapaud n'atteind pas la blache colombe" et je m'en fiche totalement de ce que tu peux penser de moi mais un conseille, ne me cherche pas trop. Sinon, pour Diams71640 : OUAH JE SUIS A FOND AVEC TOI !!! I am the best and fuck the rest !!! Big up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par cloclolune, 07 février 2007 à 21:23

non mais dis donc!

euh dis donc euh fatal là, tu vas calmer ta ptite geule avant que j'l'éclate, tu vas pas insulter ma cops de pute longtemps c'est moi qui tle dit!
ok alaors tu vas te calmer ou je vais devenir hyyyppeeeeer vulgaire et ça fait peur compris?
Au fait, Diam's, jte kiffe grave putain!

Posté par konih, 07 février 2007 à 21:25

Merci ma p'tite konih !

T'es absolument fantastique ma petite constance JTD !!! Et j'emmerde Marine (pas moi je vous rassure) juste parce-que ça fait zizir !!! Bon, excusez moi, c'est juste la fatigue ! biiiiiiizzzzz ma petite abeille de constance! Et diam's encore une fois YOU'RE THE BEST !!!!

Posté par cloclolune, 07 février 2007 à 21:52

bande de connarddddd

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes vou ete de s ouf dan votre tete vou ! c normale ek e vou dite kel è nul psk vou ecoutez oas c'est paroles !!! c'est poasrole son magnfike alors toi petit connnard ki vien l'insulter jtenculeee sale con (nasse ) jsai meme pas komen tu peu traiter une meuf a ki on doi du respect ! frenchemen diam'sss jla kifffff de troooooooooooooooooooo + ke nimporte koi ! alors steplet avan de parler regrade toi psk kan tu sera osi forte kel se sera la fin du monde sale blèdar ! diam'sssssssss cht'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm abuzrerrr tu peu pas savoir komen

Posté par diams-and-me, 09 février 2007 à 20:11

trop !!

C'est clair ! Diam's c'est une VRAIE star accomplie et... VOUS EN ÊTES JALOUX !!! C'est pour ça...

Posté par cloclolune, 09 février 2007 à 22:26

Clololune

(mode compassion ON)
Ah ! Ok, j'avais pas compris.
Merci de ta clairvoyance. On en a besoin, ici.
Tu mériterais une médaille. Je te jure. Si si. Nous les non fans de Diams avons besoin d'éclairs de lucidité comme celui que tu viens de faire à l'instant. Tu as changé ma vie. Je vais de ce pas m'acheter la discographie complete de cette artiste qui révolutionne le genre musical de ce siècle.
j'éspère que dans 50 ans on apprendra les chansons de Diams aux enfants dans les écoles. ça va être génial.
(Mode compassion OFF)

Posté par john, 10 février 2007 à 13:38

TOUTE LA VERITE

Veritable hymne a la haine g du mal a comprendre ce qui fait le succes de la chanson"ma france a moi"(si succes il y a reelement je me meffie des moutons sans personnalitée qui adherent par simple effet de mode)
Non ms quelle idiote cette fille elle profite du malaise social qui sevit ds notre pays,l aggrave,pr se faire du fric.Et que propose t elle pour y remedier:RIEN bien entendu!!!
Certes il existe manifestement en france de graves discriminations envers les immigrés et elles sont injustent,dc a combattre,ms le fait de l imputer(encore 1mot que cette abrutie sans nuance ne pourrait comprendre)a 1 majorité,pire de stigmatiser l adite population ne risque t il pas d aggraver et de christalliser cette situation?????
Aussi denoncer la dangerosité de "LA FRANCE PROFONDE" n est il pas 1 procesus de generalisation a propos de comportement d1 population que cette grande "protectrice des droits de l homme" pretend combattre...
C sur c pas avc cette boufonne et l autre raciste de jamel que la france avancera

Posté par forca republica, 10 février 2007 à 18:37

Con comme la lune

Devant cet argument de poid (bref, devant ton argument):

"J'ai remarqué que la plupart des gens nous parlais de musique, alors je me suis dis "dans ce cas pourquoi à t'elle été nommée meilleure chanteuse de l'année dans les NRJ music awards ? "

il est vrai que nous ne pouvons que nous incliner et reconnaître qu'une telle distinction ne peut être accordée qu'à une personne qui soit à la hauteur de cette cérémonie (...) et puis c'est vrai que c'est pas comme si n'importe qui pouvait voter. Et puis c'est pas non plus comme si tous les gens dotés d'un soupçon de bon sens fuyaient ce genre d'instrument d'abrutissement de la masse comme la peste.

Non là franchement, tu nous as scotché, je n'aurais qu'une chose à dire, en me référant à ceci:

"Tu sais quoi, tu m'a l'air d'être un de ces petits pervers (pour m'insulter de pute mais tu t'es regardé sale PD) "

c'est pas très gentil d'être homophobe comme ça... ben non, c'est pas bien. Faut aimer son prochain, comme on aime tous diams.
we are the world, we are the children...

Posté par dragibus, 10 février 2007 à 22:48

Con comme la lune

Devant cet argument de poid (bref, devant ton argument):

"J'ai remarqué que la plupart des gens nous parlais de musique, alors je me suis dis "dans ce cas pourquoi à t'elle été nommée meilleure chanteuse de l'année dans les NRJ music awards ? "

il est vrai que nous ne pouvons que nous incliner et reconnaître qu'une telle distinction ne peut être accordée qu'à une personne qui soit à la hauteur de cette cérémonie (...) et puis c'est vrai que c'est pas comme si n'importe qui pouvait voter. Et puis c'est pas non plus comme si tous les gens dotés d'un soupçon de bon sens fuyaient ce genre d'instrument d'abrutissement de la masse comme la peste.

Non là franchement, tu nous as scotché, je n'aurais qu'une chose à dire, en me référant à ceci:

"Tu sais quoi, tu m'a l'air d'être un de ces petits pervers (pour m'insulter de pute mais tu t'es regardé sale PD) "

c'est pas très gentil d'être homophobe comme ça... ben non, c'est pas bien. Faut aimer son prochain, comme on aime tous diams.
we are the world, we are the children...

Posté par dragibus, 11 février 2007 à 10:16

Les putes et les PD

Quand j'observe les insultes des fans de Diam's proférées contre les homosexuels et les prostitutés, je me dis que certains français cumulent les handicaps : pauvre, bête et méchant... Espérons que la droite (ou l'extrême-droite) ne gagnent pas les élections présidentielles, sinon vous aurez du souci à vous faire, vous les nouveaux Misérables du XXI ième siècle...


TRADUCTION POUR LES FANS DE DIAMS : cé pa kool de traité lé put et lé pd

Posté par Sycophante, 11 février 2007 à 11:00

definition

un seul mot pour définir diams : une sous merde

Posté par harribo, 11 février 2007 à 14:17

ok harribo tu veux la guerre?

harribo, franchement, t'as pas du beaucoup te regarder pour insulter Diam's de "sous merde" comme tu le dis!
Ensuite dragibus,quand tu dis "con comme la lune" c'est de ma cloclolune que tu parles? Franchement pourquoi tu l'insultes? Qu'est-ce-qu'elle t'as fait? C'est parce que elle kiffe diam's comme une ouf? Mais attend, moi je m'en vais t'insulter parce que t'es fan d'une star en particulier? non je ne crois pas! Alors tu ferais mieux de présenter tes excuses parce que tes insultes INJUSTIFIER, ça tiens pas la route!
voila!

Posté par konih, 14 février 2007 à 20:10

DIAMS

Nous somme le 16/02/2007,

L'etat du Qi de diams n'a pas
bouger, grace a une connerie aussi dur que du diamant.
Les trois dernieres, comment dit on deja; CHAnsons, sont l'expression de sa mediocriter naturel, elle devoile le paroxisme de son intelligence, elle vas meme jusqua faire une chanson tout simplement purement fachiste avec une analyse simplicite exsante d'objectiviter tout en chantent des dialoges sencer souligner de discrimination social (notons qu'elle est une des rares personne capable de faire de la demagogie sans meme sans rendre compt) ce qui grave est dangereux c'est que pour certain est cetaine elle est prise a la lettre .
La precedante fut poingante histoire de sa pauvre copine qui ce demande si elle asume de voir sont mec avec une autre, alors elle ne savez pas si les devais plaquer son mec ou Non, alors elles ont juger important de nous compter cette triste, et malheureuse histoire d'amour dechu, je croit qu'avec une disaine de milliard de neurones en moin, j'aurais peut etre pus percevoire ce subtil melodrame,et ainsi jouir de cette instant d'emotion pur pour enfin, couler une larme mouiller.

Aussi Corrosive que poluante cette Diams .

-Qu'elle que chier'oeuvres:Elle c'est pas si elle assume de le voir avec qu'elle

http://www.youtube.com/watch?v=_2yP5BbC9PE
-LA dernier :la France celon elle

http://www.youtube.com/watch?v=C9MB__yu-SQ
Ame sencible...

Posté par D'iams_pas_$, 16 février 2007 à 18:15

Le diamant de Diam'S

Le diamant que predant incarner Diam'S, pour ma part me m'aparais vraiment comme du toc .
Ce n'est ni du cristal, pas non plus du verre, je ne sais pas ce que c'est, mais je voie bien que sa ne brille Pas !

Posté par DIAMS, 16 février 2007 à 18:29

cher(e) konih,

"Ensuite dragibus,quand tu dis "con comme la lune" c'est de ma cloclolune que tu parles? Franchement pourquoi tu l'insultes? Qu'est-ce-qu'elle t'as fait? C'est parce que elle kiffe diam's comme une ouf? Mais attend, moi je m'en vais t'insulter parce que t'es fan d'une star en particulier? non je ne crois pas! Alors tu ferais mieux de présenter tes excuses parce que tes insultes INJUSTIFIER, ça tiens pas la route!
voila!"

Tout d'abord, merci d'avoir corrigé ce lapsus malheureux, il est amusant de constater combien l'inconscient nous joue des tours parfois...

Ensuite, même si j'apprécie certains artistes sans pour autant en être "fan" ni les "kiffer comme une ouf", je reconnais qu'insulter quelqu'un sur ces seuls motifs est, comme tu le dis si bien, aussi injustifié et regrettable, que... (je sais pas moi) tiens, que de faire une faute sur le seul mot qu'on écrit en majuscule, par exemple. Aussi comme toi je m'insurge contre les gens qui condamnent autrui pour ses (mauvais) goûts uniquement... mais parfois il n'y a pas que ça...

Par ailleurs, je vois que tu ne formules aucune récrimination sur le fond, j'en déduis que tu cautionne le contenu de mon commentaire et me réjouis que nous ayons pu trouver un terrain d'entente.

Enfin, tu aurais pu finir par "et toc", "voilà" ça a complètement cassé le rythme de ta prose.

Posté par dragibus, 17 février 2007 à 14:58

tu commences à me gonfler dragibus !!

Sérieux là tu crois que tu peux insulter ma p'tit konih mais t'es vraiment, complètement, absolument cinglé ! C'est bon faut pas ce gêner là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Si on n'a plus le droit de faire des fautes d'orthographe maintenant ! Pauvre CONNARD ! Que tu n'aimes pas Diam's est une chose, mais ma meilleure amie c'est intolérable ! Donc, j'espère que t'as terminé d'insulter les gens sans raison, bon, ok pas de les insulter mais de les... critiquer. Franchement, tu me dégoutes.

Posté par cloclolune, 17 février 2007 à 20:35

diam's j'te kiff grave !!

Bon je comprends qu'on aime pas forcément le style de musique é la personalité de Diam's mais la ya dé limite!!!!!!!! Non mé attendez écoutez au moins les paroles !! Qui parmi cette belles brochettes d'abruti a écouté entièrement au moins UNE chanson de son album ??? hein ????? a mon imble avis le tour é vite fait !!!! si vous écoutié au moins vous vérié qu'elle é pa péssimiste comme la plupart le prétende !! et jle répète vous pouvé ne pas bocoup émé Diam's mé vous n'avez AUCUN argument !! A ba si elle a pa le bac ! Non mé c incroyable une personne qui n'a pas le bac !! ca als !! mais bande de couillons !! une choses é sur c'est qu'elle a réussi sa vie, é cert1 on fé u bac +10 é ne lui arive pas a la cheville alors maintenant fermer vos gueules !! Et les filles comme Marine é Constance ( Cloclolune et konih) elle o moins c'est des vraies p'tites meufs MATURES !!
je vous adore les filles bisousa tous les fans de Diam's .::. kisses

Posté par lutinbou, 17 février 2007 à 21:09

merci!

Alors j'abrège!
Merci les filles de me défendre! c'est trop gentil!
Ensuite dragibus, je fais peut-être des fautes d'orthographes certe, comme tout le monde mais moi je ne juge pas la musique des gens comme tu le fais! Je suis...coment dire...RESPECTUEUSE!
Voilà (je ne termine pas ma phrase par "et toc" désolée!)
Bisous à vous deux mes louloutes (elles se reconaitrons!)
konih

Posté par konih, 17 février 2007 à 21:22

Léger oubli !!

Désolé j'avais oubliée : "Dragibus" tu te fous de la gueule de cloclolune, en disant con comme la lune é de konih mais faut être con pour s'appeller comme un bonbon !! En + j'aime pas les dragibus, je préfère les Tagadas !! alors remballe ton sucre Coco é fais pas chié !!

Posté par lutinbou, 17 février 2007 à 21:25

ch'uis une des louloutes ^^

^^Voui konih ! Ch'uis on ne peut plus daccord avec toi ! Marine (bou) donc lutinbou (oui on porte le même nom et on en ai fière lol) JTD ! Franchement les filles ça rassure de voir que tout le monde n'est pas un cas désespéré. Bref, merci Marine et Constance (alias "tatane" ^^).

Posté par cloclolune, 17 février 2007 à 21:27

merci!

Alors j'abrège!
Merci les filles de me défendre! c'est trop gentil!
Ensuite dragibus, je fais peut-être des fautes d'orthographes certe, comme tout le monde mais moi je ne juge pas la musique des gens comme tu le fais! Je suis...coment dire...RESPECTUEUSE!
Voilà (je ne termine pas ma phrase par "et toc" désolée!)
Bisous à vous deux mes louloutes (elles se reconaitrons!)
konih

Posté par konih, 17 février 2007 à 21:28

ch'sui la deuxième louloute!!

merci les filles pour tous on é pa dé cas désespéré !! lol
DRAGIBUS espèce d'enfoiré, ne t'inquiète pas on vas t'écraser comme un vulgaire moucheron !! on a peut-être que 14 ans mais on a du caractère é on argumente nos réfléxions !! et comme on di "ya ke les cons ki ne change pas d'avis !! "
NB : Tu pense faire tout un article sur mais fautes d'ortografe ??????????????
Mes très sincères fuck pour mister bonbec !!

Posté par lutinbou, 17 février 2007 à 21:43

chuis la dernière du groupe

ben semblerais que chois la troisième donc la dernière!
Nous sommes le groupe :
"SUPER LOULOUTES"
épisode n°1 :
-Anti dragibus
Il n'est pas terminé donc autant tout suivre si vous avez commencer le début!
loooool
bye mes louloutes et biz à toi diam's de mon coeur!

Posté par konih, 17 février 2007 à 22:03

C'est le billet skyblog attitude, ici.

Dragibus, j'imagine le plaisir que tu as à converser avec ces jeunes filles "matures" (sous entendant surement qu'elles ont entre 13 et 16 ans avec le QI d'une huitre).

Continuez les copines (Ko et Clo), au 100 ème commentaire je fais un billet sur le respect que j'ai pour le talent de M.Pokora :)

Posté par john, 17 février 2007 à 22:58

Mass hysteria

John, effectivement, j'avoue qu'au départ c'était un peu jubilatoire, voire même thérapeutique... le problème, c'est quand ton interlocuteur (tes interlocutrices, le cas présent) ne comprend rien, s'excite tout seul et a l'impression d'argumenter... je crois que je vais les laisser gazouiller entre elles parce que là, comme c'est parti, le prochain com, je risque de me faire traiter de sale PD ;)
Je ne sais pas si c'est me retrouver au milieu de la manif greenpeace qui m'a fait ça, mais je suis d'humeur à laisser vivre les huitres ce matin :)

Posté par dragibus, 18 février 2007 à 10:59

bon on arrète le délire on se calme!

ok, c'est pas très mature! Mais faut avouer qu'insulter les gens à cause de leurs goùts musicaux, ce n'est pas très mature non plus!
Et puis de quel droit vous nous traitez d'huitre?
On à ptêtre que 14 ans mais nous au moins on a cerveau! oui on est des gamines, adolescentes et on fait notre crise!!! Mais notre crise est justifié, on défend ceux que vous insultez parc qu'ils aiment diam's comme nous trois Alors on a 14 ans, on aime diam's, on a un cerveau (pas comme certain que je ne citerais pas!) et on est fière!!!!
Voilà (et non je ne traite pas de "sale PD" puisqu'insulter n'est pas dans notre rayon!)
konih

Posté par konih, 18 février 2007 à 14:50

louloute a la rage ! on est pas des huitres !

Bon, je me calme, j'inspire... j'expire... c'est bon je suis calmé. Alors :
1) John, j'espère pour toi que tu ne te crois pas intéréssant sinon c'est mort pour toi.
2) Dragibus,désolé pour toi pauvre p'tit bonbec mais la compation pour les baileaux n'est pas mon fort... Donc, je me retiens pour ne pa t'insulter de tous les noms (mais pas de PD désolé^^).
3) Certaine adolescente de 14 ans ont bien plus d'argumentation, de conversation, que certain **** de 50 piges bien passé (désolé pour les vieux qui liront ce commentaire) mais nous nous sommes L'AVENIR DE LA FRANCE ! Enfin, bref.

Donc, pour conclure, je dirais que les crustacés me donnent envie de vomir tout comme les dragibus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

En attendant JTD KO (pourquoi ne pas écrire nos noms en entier dragibus ?) et lutinbou !

Au faite, merci john d'avoir illustré ma thèse (celle où je mentionnais que mon com allais inspirer la prose de certain bléreaux !).

Posté par cloclolune, 18 février 2007 à 14:57

bon on arrète le délire on se calme!

ok, c'est pas très mature! Mais faut avouer qu'insulter les gens à cause de leurs goùts musicaux, ce n'est pas très mature non plus!
Et puis de quel droit vous nous traitez d'huitre?
On à ptêtre que 14 ans mais nous au moins on a cerveau! oui on est des gamines, adolescentes et on fait notre crise!!! Mais notre crise est justifié, on défend ceux que vous insultez parc qu'ils aiment diam's comme nous trois Alors on a 14 ans, on aime diam's, on a un cerveau (pas comme certain que je ne citerais pas!) et on est fière!!!!
Voilà (et non je ne traite pas de "sale PD" puisqu'insulter n'est pas dans notre rayon!)
konih

Posté par konih, 18 février 2007 à 14:59

Mister Bonbec : Les huitres T'EMMERDENT !!!!!

Bon là tu commences à très Sérieusement nous gonfler !!!Dis nous en + sur toi, ton style de musik, ton age ( pour l'age mentale on c déja !! alé 2 ans parce que je suis sympa ! )parce que l'a je t'imagine bien devant ton ordi entr1 de te goinfrer de "dragibus" en essayant de sortir des mots "soutenus" que tu ignores même le sens !!
alors je vais te dire un truc beaucoup moins soutenu : VA TE FAIRE METTRE CONARD !!! (je ne dirais pas PD, je ne suis tout de même pas homophobe !)

Posté par lutinbou, 18 février 2007 à 15:00

bon on arrète le délire on se calme!

ok, c'est pas très mature! Mais faut avouer qu'insulter les gens à cause de leurs goùts musicaux, ce n'est pas très mature non plus!
Et puis de quel droit vous nous traitez d'huitre?
On à ptêtre que 14 ans mais nous au moins on a cerveau! oui on est des gamines, adolescentes et on fait notre crise!!! Mais notre crise est justifié, on défend ceux que vous insultez parc qu'ils aiment diam's comme nous trois Alors on a 14 ans, on aime diam's, on a un cerveau (pas comme certain que je ne citerais pas!) et on est fière!!!!
Voilà (et non je ne traite pas de "sale PD" puisqu'insulter n'est pas dans notre rayon!)
konih

Posté par konih, 18 février 2007 à 15:06

franchement...

Franchement, vous feriez mieux d'abandonner les deux zigotos qui se croient intelligent! (mais qui ne le sont pas ah ah!)
3 contre 2 franchement....vous allez vous faire battre à plates couture! hum hum...
Vous persistez à vous foutre de nous et bien continuez continuez et vous verrez!
Mais comme dis ma cloclolune "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" en gros vous êtes des gros crapauds baveux et nous des colombes blanches....mmmm ça le fait je crois!
bye

Posté par konih, 18 février 2007 à 15:14

bonne pêche !!

je voulais juste dire a celui qui a créer sce site, qu'entre 3 huitres et un ton, il aura fait une bien belle pêche !! mais les huîtres on un avantage : elle peuvent contenir des perles, alors qu'un thon ... a par pué et avoir une sale gueule je vois pas se qu'il a d'extraordinaire !! Si !! peut-être mange-t-il des Dragibus ?? ...

Posté par lutinbou, 18 février 2007 à 15:16

franchement...

Franchement, vous feriez mieux d'abandonner les deux zigotos qui se croient intelligent! (mais qui ne le sont pas ah ah!)
3 contre 2 franchement....vous allez vous faire battre à plates couture! hum hum...
Vous persistez à vous foutre de nous et bien continuez continuez et vous verrez!
Mais comme dis ma cloclolune "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" en gros vous êtes des gros crapauds baveux et nous des colombes blanches....mmmm ça le fait je crois!
bye

Posté par konih, 18 février 2007 à 15:16

franchement...

Franchement, vous feriez mieux d'abandonner les deux zigotos qui se croient intelligent! (mais qui ne le sont pas ah ah!)
3 contre 2 franchement....vous allez vous faire battre à plates couture! hum hum...
Vous persistez à vous foutre de nous et bien continuez continuez et vous verrez!
Mais comme dis ma cloclolune "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" en gros vous êtes des gros crapauds baveux et nous des colombes blanches....mmmm ça le fait je crois!
bye

Posté par konih, 18 février 2007 à 15:18

pauvre melanie !

C'est sur elle n'est pas très gatée ! Avec les réfléxion empirique de ce John ou de l'autre Dragibus... Mais bon, merci à tous ceux qui ont défendus jusqu'au bout leurs idées.

Posté par Vitaa, 18 février 2007 à 15:24

BONNE DE SALOT

CELUI QUI TRETE ENCOR DIAMS JE LE DEFONCE OK VOUS LA TRETE PARCEQUE VOUS ETTE JALOU JAMAIS PERSONE SERA O DECU DELLE SET LA MAILLEUR ELLE NIKE TOUS LE MONDE C LA RENE DU RAP FRANCAIS PS:DIAMS JE TE KIFE TE LA MEILLEUR CONTINUE TON RAP ON TADORE

Posté par cdelettrez59, 18 février 2007 à 15:48

Chuis trop d'accord avec toi cdelettrez59!!!
Toi au moins t'es une personne sensée!
Pas comme d'autre!
bye

Posté par konih, 18 février 2007 à 15:52

Chuis trop d'accord avec toi cdelettrez59!!!
Toi au moins t'es une personne sensée!
Pas comme d'autre!
bye

Posté par konih, 18 février 2007 à 16:06

Diva du rape français

Trop, elle dit des choses tellement vrai ! Elle dénonce, dans ces textes, l'hypocrisie total dont est atteint la France. Jtd Diam's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es la meilleure ! L'atiste qui a changer ma vie et m'a fais réfléchir (quel exploit ! lol). En faite, l'important, c'est rester soit même et de ne pas se laisser conditionner par les stars parfaites qu'on voit à la télé !

Posté par cloclolune, 18 février 2007 à 16:07

Cloclolune, ccdelettrez59... Quelle rigolade

Cloclolune a écrit : "T'es la meilleure ! L'atiste qui a changer ma vie et m'a fais réfléchir"

Et bien, rien n'est moins sûr quand j'observe "tes arguments"...
(Diam's dénonce quoi ? qui ? sûrement pas l'analphabétisme quand je vois vos messages bourrés de fautes d'orthographe, mais j'ai bien compris que bien écrire la langue de Molière n'était pas votre priorité...)

cdlettres 59 a écrit : "CELUI QUI TRETE ENCOR DIAMS JE LE DEFONCE" : vas-y cdelettrez59, tape dans l'écran de ton ordinateur, défoule-toi ! :)

Lutinbou a écrit : "sortir des mots "soutenus" que tu ignores même le sens !!". On dit "utiliser des mots soutenus dont tu ignores le sens".

Cloclolune a écrit "nous nous sommes L'AVENIR DE LA FRANCE !"
Pauvre France ! :)

"Donc, pour conclure, je dirais que les crustacés me donnent envie de vomir tout comme les dragibus"

L'huitre n'est pas un crustacé. Pour ma part, je trouve que comparer des huitre avec vos existences est vraiment insultant pour ces pauvres bêtes.

Vous trouvez que Diam's est une grande artiste ? Alors au lieu de pleurnicher à cause des critiques qui semblent vous destabiliser, à vous d'argumenter ! Allez-y, ne vous gênez pas ! Expliquez-nous pourquoi Diam's est un génie de la chanson française, au même titre que Serge Gainsbourg, Edith Piaf, Charles Aznavour, Bertrand Cantat... J'attends vos arguments avec impatience.

Posté par Sycophante, 18 février 2007 à 17:49

Cloclolune, ccdelettrez59... Quelle rigolade

Cloclolune a écrit : "T'es la meilleure ! L'atiste qui a changer ma vie et m'a fais réfléchir"

Et bien, rien n'est moins sûr quand j'observe "tes arguments"...
(Diam's dénonce quoi ? qui ? sûrement pas l'analphabétisme quand je vois vos messages bourrés de fautes d'orthographe, mais j'ai bien compris que bien écrire la langue de Molière n'était pas votre priorité...)

cdlettres 59 a écrit : "CELUI QUI TRETE ENCOR DIAMS JE LE DEFONCE" : vas-y cdelettrez59, tape dans l'écran de ton ordinateur, défoule-toi ! :)

Lutinbou a écrit : "sortir des mots "soutenus" que tu ignores même le sens !!". On dit "utiliser des mots soutenus dont tu ignores le sens".

Cloclolune a écrit "nous nous sommes L'AVENIR DE LA FRANCE !"
Pauvre France ! :)

"Donc, pour conclure, je dirais que les crustacés me donnent envie de vomir tout comme les dragibus"

L'huitre n'est pas un crustacé. Pour ma part, je trouve que comparer des huitre avec vos existences est vraiment insultant pour ces pauvres bêtes.

Vous trouvez que Diam's est une grande artiste ? Alors au lieu de pleurnicher à cause des critiques qui semblent vous destabiliser, à vous d'argumenter ! Allez-y, ne vous gênez pas ! Expliquez-nous pourquoi Diam's est un génie de la chanson française, au même titre que Serge Gainsbourg, Edith Piaf, Charles Aznavour, Bertrand Cantat... J'attends vos arguments avec impatience.

Posté par Sycophante, 18 février 2007 à 17:55

30 millions d'amis

Je rejoins Sycophante sur un point, on a vraiment été salauds avec les huîtres...

Pour le reste, je pense vraiment que tu en demandes trop, petit utopiste :)

Posté par dragibus, 18 février 2007 à 17:55

Je ne vois pas pourquoi vous vous excitez les copines ... chacun ses goûts. J'imagine que les arguments de Sycophante vous paraissent insoutenables mais malheureusement je suis d'accord avec lui (koman il vou kass dan tou lé sansse a la kung-fu staïle).

Diams craint, c'est mon avis (que d'autres partagent également).

Diams est tout sauf une rappeuse. C'est une petite bourgeoise qui n'a pas vécu son enfance dans les cités, qui a été pistonnée dans le milieu par sa mère et dont la cible est :

- jeunes filles entre 6 et 16 ans (histoire que ces dernières ne comprennent pas les lacunes qu'on peut trouver dans les paroles de l'artiste)

- jeunes filles qui ont des parents ayant l'argent pour leur acheter l'album de Diams, payer le concert de Diams

- jeunes filles qui ont des parents sourds et aveugles (sourds quand on entend ce que dit Diams et aveugles quand on voit où leurs enfants passent leur temps - sur internet au lieu de travailler sur leurs cahiers de vacances-)

J'éspère avoir appaisé la légère tension présente ici bas.

Posté par john, 18 février 2007 à 19:02

On peut donner notre opinion oui ou merde?

Bien alors....on est plus petite ok!
On a moins de droit que vous ok! (légalement parlant!)
Mais on a le droit de donner notre opinion sans qu'on se fasse pour autant "tirer dessus" merde à la fin! On fait des fautes d'orthographe? Si vous nous le faite remarquez c'est que vous vous croyez plus intelligent! C'est très respectueux merci! On vous a fait quoi? on dirait que vous allez nous faire émigrer juste parce qu'on aime diam's!!!!!!
Franchement vous trouvez ça normal?
Mais regardez-vous avant de nous critiquer!
Et puis diam's n'est pas une bourge!
Elle a grandi sans père, à 15 ans elle a fait une tentative de suicide, elle s'est fait tabasser par son copain à 17 ans!
Vous croyez que c'est drole peut-être alors que vous, vous avez vos parents (dsl pour ceux dont leurs parents sont décédés)
Vous ne vous êtes pas fait maltraiter et après c'est elle la bourge? hein?
Mais apprenez à refléchir avant de parler!
Ca vous éviteras de dire des conneries!
Prenez-le comme vous voulez, moi j'pense que c'est un conseil!
Donc continuez mais "ce que tu envois te reviens"
C'est tout ce que j'avais à dire!
@+
ps : Le prochain com sera surement différent car j'aurais surement perdu mon sang-froid!

Posté par konih, 18 février 2007 à 19:25

Mais que vous a t'on fais ????????????????????????????????????

Franchement on a le droit de s'énerver ! C'est extrémément blessant que Sycophante dise ceci : "Cloclolune a écrit "nous nous sommes L'AVENIR DE LA FRANCE !"
Pauvre France ! :) "

Perso, je ne vois pas ce que ton smiley vient foutre la dedans !!

C'est très gentil merci ! Que cela te plaise où non, cela reste et demeure la vérité !

Je me référerais à ceci : "selon vous je vois trop haut, j'ai des envies démesuré, arrêtez de voir trop bas ne cherchez pas à nous tuer ! Laisser moi libre sur terre et dans ma tête, vous êtes donc ne faites pas de moi ce que vous êtes..." Paroles extraite de "Dans ma bulle".

Bref, tous ça pour ne dire qu'une chose... Charles Aznavour.. mais t'es chouté ou alors t'as 100 ans ! lol ! Non, mais Edite Piaf ! Oula...

Ps : Pourquoi me citez vous toujours en premier ? Je n'ai rien fait de plus à par vous exprimer mon opinion !

Posté par cloclolune, 18 février 2007 à 19:29

On peut donner notre opinion oui ou merde?

Bien alors....on est plus petite ok!
On a moins de droit que vous ok! (légalement parlant!)
Mais on a le droit de donner notre opinion sans qu'on se fasse pour autant "tirer dessus" merde à la fin! On fait des fautes d'orthographe? Si vous nous le faite remarquez c'est que vous vous croyez plus intelligent! C'est très respectueux merci! On vous a fait quoi? on dirait que vous allez nous faire émigrer juste parce qu'on aime diam's!!!!!!
Franchement vous trouvez ça normal?
Mais regardez-vous avant de nous critiquer!
Et puis diam's n'est pas une bourge!
Elle a grandi sans père, à 15 ans elle a fait une tentative de suicide, elle s'est fait tabasser par son copain à 17 ans!
Vous croyez que c'est drole peut-être alors que vous, vous avez vos parents (dsl pour ceux dont leurs parents sont décédés)
Vous ne vous êtes pas fait maltraiter et après c'est elle la bourge? hein?
Mais apprenez à refléchir avant de parler!
Ca vous éviteras de dire des conneries!
Prenez-le comme vous voulez, moi j'pense que c'est un conseil!
Donc continuez mais "ce que tu envois te reviens"
C'est tout ce que j'avais à dire!
@+
ps : Le prochain com sera surement différent car j'aurais surement perdu mon sang-froid!

Posté par konih, 18 février 2007 à 19:36

Médiations interculturelles

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue ici et comme Dragibus je ne regrette pas d’avoir perdu quelques minutes de ma petite vie pour lire tous ces commentaires !
Premièrement, je tiens à féliciter Dragibus et Sycophante pour avoir voulu tant bien que mal élever le débat (peine perdue) et d’avoir su garder leur humour (qui visiblement ne plait pas ou n’est pas compris par tous).
Je ne suis pas là pour ajouter de l’huile sur le feu, ni pour donner mon avis sur Diam’s puisque pour ma part elle n’existe pas, donner son avis et argumenter sur du vent n’est pas chose aisée et c’est bien là tout le problème dans ces commentaires !
Vu de l’extérieur, ces commentaires ressemblent à un combat entre lettrés et illettrés (je vous laisse le soin de vous attribuer vos catégories respectives) !
Cette mésentente est seulement du à un problème de communication !
Un vieux proverbe dit : l’intelligence, c’est de savoir se mettre au niveau des autres !
En clair :
Les « fans » de Diam’s devraient s’appliquer à écrire correctement sans mettre d’insultes entre deux syllabes ! Ce qui tendrait à les rendre un peu plus crédibles et peut être que les autres prendraient leurs non-arguments un peu plus en considération ! A défaut de n’avoir aucuns arguments pour justifier leur attachement à cette pseudo artiste qu’est Diam’s, qu’ils le fasse au moins de façon lisible !
Pour les autres…hhummmm soyez indulgent avec cette pauvre jeunesse ! Ils ne sont que les victimes d’un système scolaire défaillant, d’un manque de maturité…Et comment voulez vous qu’ils argumentent quelque chose sur rien, n’ayant pas matière à argumenter ni les facultés mentales pour le faire !
Laissons les grandir, se rebeller, se rendre compte à quel point on peut être con quand on est ado !

Ps : Dragibus, Syco et John, je vous kiff de la balle, bisous bisous…lol

Posté par rxqueen, 18 février 2007 à 19:58

On peut donner notre opinion oui ou merde?

Bien alors....on est plus petite ok!
On a moins de droit que vous ok! (légalement parlant!)
Mais on a le droit de donner notre opinion sans qu'on se fasse pour autant "tirer dessus" merde à la fin! On fait des fautes d'orthographe? Si vous nous le faite remarquez c'est que vous vous croyez plus intelligent! C'est très respectueux merci! On vous a fait quoi? on dirait que vous allez nous faire émigrer juste parce qu'on aime diam's!!!!!!
Franchement vous trouvez ça normal?
Mais regardez-vous avant de nous critiquer!
Et puis diam's n'est pas une bourge!
Elle a grandi sans père, à 15 ans elle a fait une tentative de suicide, elle s'est fait tabasser par son copain à 17 ans!
Vous croyez que c'est drole peut-être alors que vous, vous avez vos parents (dsl pour ceux dont leurs parents sont décédés)
Vous ne vous êtes pas fait maltraiter et après c'est elle la bourge? hein?
Mais apprenez à refléchir avant de parler!
Ca vous éviteras de dire des conneries!
Prenez-le comme vous voulez, moi j'pense que c'est un conseil!
Donc continuez mais "ce que tu envois te reviens"
C'est tout ce que j'avais à dire!
@+
ps : Le prochain com sera surement différent car j'aurais surement perdu mon sang-froid!

Posté par konih, 18 février 2007 à 20:32

Complexe de persécution

Je suis vraiment déçu, car personne n'a donné d'arguments valables en faveur de Diam's, au lieu de ça on a eu droit à des pleurnichements indignés "pourquoi êtes-vous si méchants !?" (c'est à croire que vous ne vous rendez pas compte de votre agressivité !).

Khoni a écrit " Bien alors....on est plus petite ok!
On a moins de droit que vous ok! (légalement parlant!)
Mais on a le droit de donner notre opinion sans qu'on se fasse pour autant "tirer dessus !"

Oui, à condition d'argumenter ! Tu ne crois pas que c'es plus agréable d'écrire des phrases cohérentes comme "j'aime Diam's car je pense qu'elle représente fièrement notre génération à travers des textes pertinents qui mettent en cause notre société"
plutôt que :

"Sérieux là tu crois que tu peux insulter ma p'tit konih mais t'es vraiment, complètement, absolument cinglé ! C'est bon faut pas ce gêner là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Si on n'a plus le droit de faire des fautes d'orthographe maintenant ! Pauvre CONNARD ! Que tu n'aimes pas Diam's est une chose, mais ma meilleure amie c'est intolérable ! Donc, j'espère que t'as terminé d'insulter les gens sans raison, bon, ok pas de les insulter mais de les... critiquer. Franchement, tu me dégoutes."

On n'a pas tout inventé quand même !

"Khoni a écrit : "Mais regardez-vous avant de nous critiquer!"

Voilà, c'est fait.

Cloclolune a écrit :

"Bref, tous ça pour ne dire qu'une chose... Charles Aznavour.. mais t'es chouté ou alors t'as 100 ans ! lol ! Non, mais Edite Piaf ! Oula...". Voilà pourquoi j'ai écrit "pauvre France" : parce que ne pas s'intéresser à la culture de son pays est quelque chose de grave, mais fort heureusement il existe des adolescents qui sont curieux "et qui n'ont pas cent ans".

Après, libre à vous de vous sentir persécutés, c'est votre droit... Le nôtre, c'est de pouvoir dire "qu'on aime pas Diam's". Ca s'appelle la démocratie.

P.S. : complètement d'accord avec toi Rxqueen sur le système scolaire défaillant ! :(

Posté par Sycophante, 18 février 2007 à 20:41

ok

ok simpa!
ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on est con!
Au fait, pourquoi celà vous géne à ce point quon fasse des fautes d'orthographe?
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu rejetée! C'est bizarre non ? Bien alors, on aime diam's, vous aimez pas, on ferme sa gueule et tout le monde est content!
Je trouve que vous en faites un peu trop!
Après tout, nous on fait que nous défendre fasse à vos critiques et vos insultes! D'ailleurs on a pas compris pourquoi vous vous en êtes pris à nous!
Au fait je tiens à signaler que ce n'est pas parce que j'aime diam's que je n'aime pas d'autre chanteur plus connu!
J'aime Jean-jacques goldman et daniel balavoine et pourtant j'adore diam's, bizarre non?
Et bien non ce n'est pas bizarre! Je pense que d'autres personnes pensent comme moi (pas dragibus ou autre dans ton genre en tout les cas!)
Et puis ben voilà!
et je pense ne pas insulter moi!

Posté par konih, 18 février 2007 à 20:42

Comme le H de Hawaï...

Je crois que je vais aussi y aller de mon petit complexe de persécution étant donné que je n'ai quasiement rien dit de la journée et qu'on en revient toujours à moi :) sérieusement arrêtez, vous allez me faire rougir, enfin, je dis ça... allez y, faites-vous plaisir quand même, si ça peut vous permettre de vous sentir mieux...

Konih, j'ai un scoop pour toi, ça vaut pour toi et tes collègues d'ailleurs (je te cite toi sinon cloclo etc va dire qu'on ne parle que d'elle et tu es la dernière à avoir tenté de t'exprimer). Je disais donc, j'ai un scoop, tu sais quand on appelle quelqu'un "connard" (par exemple)... ben... c'est une insulte... mais dans ma grande bonté, je vais vous pardonner vos nombreux écarts de langage... à vrai dire, ça m'a même amusée (oui "ée", je te le dis pour la prochaine fois, moi ce sera connasse, madame connasse même pour vous)...

Globalement, je me désole d'une chose, c'est que vous n'ayez toujours rien compris: on ne vous reproche pas d'aimer diams (bien qu'il y ait déjà de quoi), ni même de faire des dizaines de fautes (d'orthographe, syntaxe, conjugaison...) par ligne, (allons allons, on vous chariait juste un petit peu...) ni même (je continue ma phrase) de libérer toutes vos pulsions agressives sur nous juste parce que l'on dit ce que l'on pense et que cela vous déplaît étant donné que vous n'avez rien à y répondre (à ce titre, ce que vous faites, en disant l'inverse, ça s'appelle de la projection, un jour, un mot). Passons.

Non, ce qu'on vous reproche c'est plutôt, au hasard:

- De répéter 30 fois la même chose (et là je ne parle même pas du nombre de rafraîchissements qu'il va vous falloir avant de comprendre qu'à chaque fois vous postez le même commentaire... entendons nous, je parle bien du contenu de vos commentaires distincts)

- Pour ne rien dire (Sycophante vous avait demandé de fournir quelques arguments si vous souhaitiez discuter, sa demande est restée vaine)

- de ne comprendre qu'un mot sur 200 environ de ce que nous écrivons... tout l'après midi, vous n'avez parlé que de mon pseudonyme (il y a certes des choses à en dire mais tout de même, il ne mérite pas tant d'attentions...), de vos fautes (qui initialement n'étaient évoquées qu'au détour d'une petite phrase et ne constituaient qu'une petite boutade de courtoisie) et du fait qu'on est des méchants qui vous méprisons parce que vous aimez diams et nous pas et que vous êtes jeunes et nous avons allègrement dépassé la majorité.

Tout cela n'est pas sérieux, vraiment... mais ce n'est pas bien grave non plus, il faut bien que jeunesse se passe...

Posté par dragibus, 18 février 2007 à 21:25

et oh !!

dragibus: tu as dis "il faut que jeunesse se passe " mais la tienne a du passer trop vite de toute facon cé pas grave ci si konih et cloclolune l'aime bien cé pas grave je vois pas ce qu evous lui reproché a Diam's quesqu'elle vous a fait elle critique sarko et vous l'aimé bien cé koi le probleme ???"
rxqueen tu as dit:
Et comment voulez vous qu’ils argumentent quelque chose sur rien, n’ayant pas matière à argumenter ni les facultés mentales pour le faire !
Laissons les grandir, se rebeller, se rendre compte à quel point on peut être con quand on est ado !"
je te rapelle que tu a été un ados
aufait eté prof de francais ou quoi dragibus si oui alors dsl pour mon orthographe mais je n'aime pas sa et donc je ne fais auqun effort de se coté la je suis trés trés féniente lol
a+

Posté par colimero, 19 février 2007 à 19:00

bravo dragibus

bien joué dragibus je te respecte. et vous les fans de diams ayant environ la moitié du qi d une huitre en plein soleil rendez vous compte que vous ecoutez de la merde. mais vous ne vous en rendez pas compte car vous etes de la merde vous meme. sur ce au revoir le bas peuple je vous laisse dans votre merde.

Posté par hannibal, 19 février 2007 à 19:09

euh... c'est quoi cette connerie ?

Alors, là ! DE LA MERDE ?????????? Bah, ok, ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!! Désolé je n'ai pas envie de faire le moindre effort d'argumentation face à cette critique, injure ou tout le tintouin !!!!!!!!!!!! Je ne compte pas revenir sur ce site car on ne sait que critiquer les gens ! On ne prend même pas la peine de lire les coms des mineurs ! NON MAIS VOUS VOUS CROYER OU ??????????????????? C'est un endroit pour exprimer ce qu'on pense pas pour se faire insulter de merde !!!! Bon, j'admet qu'il met souvent arrivé d'insulter moi même les gens... mais je justifiais mes insultes ! lol ! Non, vous allez pas me dire que les siennes étaient plus justifiées ?????????????????????????????????????????????????????????? Bon, tout ceux qui me haïssent vont se dire "bon débara". Dans ce cas (car je suis percuadé que ça l'est) slt !!! Très mauvaise expérience ce site ! Moi, je vais faire mes devoirs pour réussir dans ma vie et assouvir mes ambitions ! a+

Posté par cloclolune, 19 février 2007 à 19:24

cé toi la merde

le QI evite dans parlé car toi meme tu na pas un niveau trés glorieux ou du moin pour avoir mis se commentaire tu ne doit pas etre bien plus qu'une huitre en plein soleil je suis pas une fan de diam's mais cé pa parce que tu n'aime pas sa que cé forcement de la merde
tu dis
" rendez vous compte que vous ecoutez de la merde. mais vous ne vous en rendez pas compte car vous etes de la merde vous meme"quelle maturité bravo ! "sur ce aurevoir le bas peuple"tu te prend pour qui je sais pas se qu etu écoute comme musique mais c'est pas une résont pour te croire supérieure car avec se j'enre de mentalité tu ne vaut surment pas plus que konih ou cloclolune. c'est dommage que tu ne sache pas etre un peu plus TOLERENT ca te ferait du bien

Posté par colimero, 19 février 2007 à 19:31

Euh.

clololune : la moitié du quart du tiers du contenu des commentaires que tu as mis ici auraient été supprimés par l'administrateur d'un autre blog.

N'oublie pas que chacun est responsable de ses mots et que je suis également responsable de ce qui est dit ici.

Je ne pense pas que quelqu'un te déteste ici (quand on ne connait pas une personne, difficile de juger).

Désolé de la mauvaise expérience, parfois la vie est injuste, tu le verras peut etre plus tard (je ne te le souhaite pas).
Tu as raison d'aller faire tes devoirs, en tout cas j'ai remarqué une amélioration significative de ton orthographe ... c'est bien, continue !

Tchuss.

Posté par john, 19 février 2007 à 19:42

http://diams.est.une.pouf.org

Posté par riri, 19 février 2007 à 20:45

bien, bien

Je viens de découvrir ce blog et (par la même occasion) cet article.Il faut avoué que vu sous votre angle, vous n'avez pas tord.En écoutant, les parole de cette chanson, je me rend compte qu'elle n'a aucun sens.Elle ferait bien de s'inspirer un peu plus, parce que la.....

Vive saez, noir désir et tout ceux qui ont l'art de pondre des textes intelligents et intelligibles.(Si ça peut vous intéresser, j'ai 15 ans et vous remarquerez que certains jeunes savent s'exprimer sans insulter la moitié du monde en passant)

Sur ce je vous quittes, en retournant a mes occupations nocturnes

Bien le bonsoir

Posté par luffy, 19 février 2007 à 21:13

C'est peut-être mon dernier commentaire sur Diam's alors...

... Alors à tous les pro et anti-Diam's je souhaite paix et amour, dans un monde plus tolérant mdr !

Posté par Sycophante, 19 février 2007 à 23:57

Happy end

Non mais écoutez moi ce silence! c'est pas formidable? je me demande combien de temps ça va durer :)

Bien qu'un peu déçue que cloclo et ses copines filent à l'anglaise quand on parle d'arguments (non mais bien joué quand même le prétexte du commentaire du dessus qui n'a rien à voir avec le reste pour mettre un point final à ce chapître d'huîtrerie collective... :).

Je tire tout de même un bilan très positif de ces interventions: cloclolune retourne à ses devoirs (que pouvait-on rêver de mieux), il y a encore des adolescents censés en France (merci luffy, je compatis, tu dois te sentir bien seule mais c'est qu'un mauvais moment à passer... :) et on approche tout doucement du 100 ème commentaire qui va nous donner droit à un post sur M Pokora...

s'il y a d'autres candidats qui veulent discuter avec nous tout en finesse, la porte est ouverte... à tous comme vous pourrez/avez pu le constater en survolant ce qui précède... :)

Posté par dragibus, 20 février 2007 à 00:04

Ba Be Bi Bo Bu!

Colimero: Quand je dis "Laissons les grandir, se rebeller, se rendre compte à quel point on peut être con quand on est ado !"...C'est justement en connaissance de cause! Avec du recul on en rigole!
Et c'est bien là tout l'intéret de ces divers commentaires! (à mon sens)

Luffy: merci!

Syco: la méthode globale fait un massacre et le langage "sms" ne fait rien pour arranger les choses!
A quand des hieroglyphes pour apprendre à lire et écrire?

Posté par rxqueen, 20 février 2007 à 15:54

A base de Popopopo...

Alors la, je dis non! (J'aurais pu dire "Batard ta race,tu pues des pieds et tu manges des crottes de nez" comme disent les Djeun's) Je vous trouve bien durs, moi j'utilise tres souvent Diams et ca marche tres bien...je m'explique:

Au bureau, mes collegues ont la facheuse habitude d'ecouter de la merde (Non, pas du Diams etrangement). Ben quand ils me font trop chier, j'ai l'habitude de leur dire "Hierarchie rules les nains, a mon tour!" et je leur collais un bon CD de Kelly Clarkson...generalement, ca les calmait pour l'apres midi...

Depuis, j'ai remplace Kelly Klaxonne par Diams...ben ca marche encore mieux, ils ne mouftent plus les bougres (pardon, les "Lascars" pour les djeun's). Alors je le clame haut et fort, Diams, ca peut etre utile ;)

Sinon les Djeun's ... vous voulez etre ecoutes? Et bien exprimes vous correctement, posement et ca changera tout ;) et ecoutez du Run DMC, ca vous changera un peu

Bouyakasha... and Keep it Real :)

Posté par DJ Spaz, 21 février 2007 à 11:57

ok bon ba ...

alors ... rxqueen desolé pour le fait que je n'ai pas compris : "Laissons les grandir, se rebeller, se rendre compte à quel point on peut être con quand on est ado !" tu me pardonne ???

DJ Spaz : j'adore ta facon de traivaillé tu mé de la music pour calmer tes collégues super cool je pense que si tu continue je vais venir travailler dans la meme entreprise que toi lol bon a+ tous le monde

Posté par colimero, 21 février 2007 à 18:34

merci!

Voilà! Moi aussi je vous dis au revoir!
Recevoir des insultes m'insupporte!!!
Au fait, juste pour le site :
J'aime diam's parce que j'aime comment elle rappe et j'aime ses paroles de chansons et je trouve qu'elles sont très réaliste et qu'elle raconte bien la vie d'aujourd'hui voilà!!!
C'est tout!
Bye à tous et sans rancune avec ceux que je me suis embrouillée lol!
@+
konih (ps : mon pseudo c'est KONIH et pas KHONI, j'ai vu que certaine personne se gourer!)

Posté par konih, 21 février 2007 à 21:09

merci!

Voilà! Moi aussi je vous dis au revoir!
Recevoir des insultes m'insupporte!!!
Au fait, juste pour le site :
J'aime diam's parce que j'aime comment elle rappe et j'aime ses paroles de chansons et je trouve qu'elles sont très réaliste et qu'elle raconte bien la vie d'aujourd'hui voilà!!!
C'est tout!
Bye à tous et sans rancune avec ceux que je me suis embrouillée lol!
@+
konih (ps : mon pseudo c'est KONIH et pas KHONI, j'ai vu que certaine personne se gourer!)

Posté par konih, 21 février 2007 à 21:09

Konih

=> ciao.

Posté par john, 21 février 2007 à 21:42

yo

diams et une pouffe et tout ceut qui l'ecoutent grosses merdes et encore je pese mes mots. sur ce je vous emmerde tous et vos paroles a 2 balles ne m'atteignent pas sauf pour ceux qui detestent diams (montrez vous ont est envahit par les cas sociaux dans ce monde). laissons les en quarantaine, il faut eviter la pollution

Posté par cloclopute, 21 février 2007 à 23:37

Wouha

Eh bien que dire devant toutes cette belle conversation, il y a de tous ici.

Je vais faire un tri de ce que j'ai à dire, je ne parlerais pas vraiment de diam's c'est donner de l'intérêt à une personne dont ça vie ne m'interesse pas, et ce n'est pas pour être mèchant je le dis au passage.

D'abord un truc ma interpeller :

"J'ai remarqué que la plupart des gens nous parlais de musique, alors je me suis dis "dans ce cas pourquoi à t'elle été nommée meilleure chanteuse de l'année dans les NRJ music awards ? "

Depuis quand NRJ est une référence musical? c'est nouveau ça, c'est comme skyrock ou Fun radio, ce genre de radio vous pourriez éviter d'argumenter sur ça.

Ecouter un peu plus Le mouv', pure fm, classic 21 entre autres, ça vous donnera une idée de ce que beaucoup appelle de la musique, est voir les évolution des années 70 à maintenant.

Un moment c'est vrai on a dit aussi on écoute pas du rap donc c'est du classique.

Ah bon, alors le rock, metal, electro, techno, alternatif, progressif, celte, pop rock et autres c'est quoi? ça n'existe pas?

On a parler de paroles, sérieusement parfois les paroles en français laisse à désirer, si vous voulez des vrais paroles avec des textes engagé ècouter karma sutra (ET PAS kama sutra au cas ou XD) Arkol, babilon circus, mass hysteria et pas mal d'autres ainsi, j'ai pas le temps de tous les citer.

D'ailleurs cher ami dragibus tu avais un pseudo avec mass hysteria dessus, serais tu un fan de la french metal par hasard?

Merci de m'avoir ècouter mesdemoiselles et messieurs ou peut-être aussi mesdames sans avoir s'il y en a.

PS : c'est vrai dragibus quel est ton style? toi qui a parler il y a pas longtemps de greenpeace.

Posté par Kit, 22 février 2007 à 12:37

rien dans la tete

pauvre fille
ouai toi diams
ta rien dans la tete
tu tprend pour ki a critiquer la france comme ca
si t pas contente bouge de la
c pas l'ecole ki ta dicter tes codes pfff ba tu aurai mieu fait dy aller a l'ecole deja pour aprendre a aprler ouai moi je fai des faute car pour parler sur ta gueule meme pas besoin ke je maplike
yen a mare des meuf comme toi et des racaille ki te soutiennent genre bouba et toutes les emrde du genre


TU CRAHCE SUR CE PAY QUI TE PRODUIT ET KI TE FAI PASSER A LA TELE BOUFONNE POUR KE TOUT LE MONDE ECOUTE TA MERDE......ET ICI C PAS ENCORE ASSEZ LIBRE POUR TOI.....POUR MA APRE G PAS ENCORE ECOUTER DE MUSIKE ANTI RAP ET KI CRITIQUAI LES ARABES ET TOUTE LES MERDE DE RACAILLE A LA RADIO

OU VA LA FRANCE

ET TINKIET ON VOTERA BOUFONE ET TOUS ELS JEUNE SENCE COMME MOI NE VOTERON PA SEGOLENE

Posté par watkins, 22 février 2007 à 16:57

Rien dans la tête => tu portes bien ton nom.

Posté par john, 22 février 2007 à 19:03

Giga teuf lol

Eh bé, ce mec avait envie de faire son message résultat mon message reste au oubliette et on relève pas ce que je dis je me sens un peu frustrer lol.

Posté par Kit, 22 février 2007 à 19:38

Giga teuf lol

Eh bé, ce mec avait envie de faire son message résultat mon message reste au oubliette et on relève pas ce que je dis je me sens un peu frustrer lol.

Posté par Kit, 22 février 2007 à 19:39

Kit :> si si, c'est très intéressant ce que tu dis, j'avais pas vu à cause de l'autre :)

Posté par john, 22 février 2007 à 19:49

Alright

ok pas de problème, j'aime ces commentaires qui sont souvent très dénuer de sens pour certains et pour d'autres rechercher, mais je comprendrais jamais c'est phénomène de mode, bien avant diam's il y en a eu d'autres, et comme dans tous phénomène qui se respecte pas mal de personnes qui tombent dedans.

Mais voilà, en tant que fans de musique je suis un peu appeuré devoir combien n'ont toujours rien comprit à la musique.

Posté par Kit, 22 février 2007 à 20:05

cloclolune le retour

Bon, ok, me revoila ^^ mais une amie à moi m'a dir qu'on m'a insulté de cloclopute ! Ca me gonfle !!! Bref, qu'attendez-vous de nous, les fans de Diam's ? Que l'on vous démontre par A+B que vous avez tors ? Mais... personne n'a ni tors ni raison dans cette histoire ! Tout est une question de goût !!
Sur ce, je vous prie d'accepter mes sincères salutation ^^ ;) !

Posté par cloclolune, 22 février 2007 à 21:28

Incroyable

Moi j'attend rien, juste que vous comprennez que vous n'avez pas l'air de tous connaitres en musique, la musique ne s'arrete pas à la radio commercial comme nrj ou autres, mais un monde encore plus vaste, par les festivals, les magazine comme rock sound proposant des musiques varier malgrer son nom (hip hop, rock, electro, metal, ska et reggea entre autres).

et pour diam's, comme j'ai dis avant je m'en fous bien mal d'elle, elle fait ce qu'elle veut, mais n'oublions pas une chose, ce n'est jamais en tapant sur l'autre qu'on résout les problèmes, occuper vous plus du réchauffement de la planète avec kyoto et des problèmes dans le monde ainsi que je sais pas moi, de pourquoi tu problème de l'économie, de l'ultralibéralisme, du capitalisme, du prolétariat et tout ça, batter vous pour votre pays ensemble et pas l'un contre l'autre, le racisme vas dans les deux sens, et les problèmes de citer demander vous d'ou ils viennent, chez nous en belgique on a limiter ces conneries de citer et chaque culture s'unie, et par endroit ça a donner du bon.

Posté par Kit, 22 février 2007 à 22:14

rien dans la tete

pauvre fille
ouai toi diams
ta rien dans la tete
tu tprend pour ki a critiquer la france comme ca
si t pas contente bouge de la
c pas l'ecole ki ta dicter tes codes pfff ba tu aurai mieu fait dy aller a l'ecole deja pour aprendre a aprler ouai moi je fai des faute car pour parler sur ta gueule meme pas besoin ke je maplike
yen a mare des meuf comme toi et des racaille ki te soutiennent genre bouba et toutes les emrde du genre


TU CRAHCE SUR CE PAY QUI TE PRODUIT ET KI TE FAI PASSER A LA TELE BOUFONNE POUR KE TOUT LE MONDE ECOUTE TA MERDE......ET ICI C PAS ENCORE ASSEZ LIBRE POUR TOI.....POUR MA APRE G PAS ENCORE ECOUTER DE MUSIKE ANTI RAP ET KI CRITIQUAI LES ARABES ET TOUTE LES MERDE DE RACAILLE A LA RADIO

OU VA LA FRANCE

ET TINKIET ON VOTERA BOUFONE ET TOUS ELS JEUNE SENCE COMME MOI NE VOTERON PA SEGOLENE

Posté par watkins, 23 février 2007 à 09:37

j adore diams

La question que je me pôse, est surtout de comprendre comment avec objectivité l'ont intent sois peut aprecier la misse diams .
Donner moi SVp des argumants valables j'en n'ais besoin .car je n arrive pas a comprendre comment une personne qui se dit des cité et soit disant pacifiste declenche des clans et des guerres interne dans notre societé et pretend etre guider par le bon sens par sa france a elle qui est encore plus fasciste que jean marie et bruno megret reuni meme en parlant d amour sa violence et sa haine resurgit allez va crever sa bmw sa ira mieux dans ta tete

Posté par pro diams, 23 février 2007 à 20:46

si c est pas ta france a toi casse toi et va te la reconstruire ailleurs grosse patate tuberculeuse et vereuse fleau maudit

Posté par pro diams, 23 février 2007 à 20:51

Vive diam'S

C'est pas ma france a moi cette france imonde celle qui nous inonde par sa Haine profonde et qui perturbe nos momes avec leurs textes qui m'incombe leur France imonde des moeuf survet qui crache et dance le breakdance en se prenant pour son frere la racaille .

Posté par pro diams, 23 février 2007 à 20:59

hum...

Après ce commentaire (pardon, ces commentaires) passionés sur Diam's, comment ose t'on prétendre que je n'ai pas d'argumentation ??!! ^^

Posté par cloclolune, 23 février 2007 à 21:47

Clololune

Mais on te demande rien :)

C'est pas toi qui disais que tu ne reviendrais pas ici ? (a moins que je confonde avec Konih)

P.S : Voir des gros fachos de merde se battre avec des fans de Diams est lassant, à la fin. Aussi crétins les uns que les autres.

Posté par john, 23 février 2007 à 22:00

POUR CE QUI KIF DIAMS

VOUS AVES RESON DE KIFER DIAMS ELLE ET TROT TOP ELLE DECHIRE GRAVE EST SON RAP C DE LA BALLE MAIS POUR SE QUI TRETE DIAMS ELLER TOUCE VOUS FAIRE FOUTE ALLER SUR LE BLOGUE DE BRIGITE BARDO SA CERA MIEU LA MUSIC DES ANNER 60 C POUR VOUS

Posté par CDELETTREZ, 23 février 2007 à 22:30

La musique endurcit les moeurs

Allez, parce que Cloclolune a écrit quelque chose de censé en disant “chacun ses goûts”, je vais consentir à fournir les informations concernant ma personne que l’on me réclame décidément à corps et à cri... j’espère que cela vous permettra de mieux dormir la nuit.

Petit message personnel avant ça: John Locke, on a largement dépassé la barre des 100 commentaires, j’attends de pied ferme un post sur M Pokora.

Coliméro s’est exprimé: “dragibus: tu as dis "il faut que jeunesse se passe " mais la tienne a du passer trop vite de toute facon cé pas grave ci si konih et cloclolune l'aime bien cé pas grave je vois pas ce qu evous lui reproché a Diam's quesqu'elle vous a fait elle critique sarko et vous l'aimé bien cé koi le probleme ???"

D’abord, pour Coliméro et tout ceux qui se soucient de mon (notre) âge (qu’ils considèrent apparemment comme avancé?), sachez que j’ai le même âge que votre idole, ce qui je ne vous le cache pas, est en soi, assez lourd à porter.

Ensuite, non on lui reproche pas de “critiquer Sarko” (que personnellement je “n’aime pas bien” d’ailleurs). Par rapport à lui, la seule chose qu’on peut lui reprocher, c’est de le faire de manière si primaire et simpliste qu’elle pourrait aller jusqu’à donner envie à un “cryptocommuniste” de voter pour lui par contradiction...

Et plus généralement, ce qu’on lui reproche, c’est tout simplement au hasard:
- sa démagogie primaire
- son absence de talent
- ses textes qui oscillent joyeusement entre la superficialité la plus totale et l’inepte le plus sordide...
- mais surtout, le fait qu’elle prétende véhiculer un “message” alors qu’il suffit de passer 3 minutes sur la lecture de ses textes ou écouter une interview d’elle de trente secondes pour comprendre que, comme le disait JohnLocke dans son post initial “elle a pas inventé l’eau chaude” et elle ne comprend pas grand chose au monde qui l’entoure... c’est pas en débitant dix-huit clichés à la secondes qu’on devient un artiste apte à faire passer “un message”.

Cela étant, elle a le droit de vivre et se faire du fric sur le dos de ceux qui lui ressemblent ou sont trop jeunes pour s’apercevoir de la cruelle réalité, de la même manière qu’on a le droit d’exprimer notre désapprobation face à cette pollution sonore persistante.

Coliméro a aussi dit:
“aufait eté prof de francais ou quoi dragibus si oui alors dsl pour mon orthographe mais je n'aime pas sa et donc je ne fais auqun effort de se coté la je suis trés trés féniente lol”

Non, je ne suis pas prof de français, j’ai juste été à l’école et ouvert quelques fois ces trucs rectangulaires remplis de caractères noirs généralement imprimés sur du blanc qu’on appelle aussi “livres”. Cela ne m’empêche pas de trouver très triste le fait que tu reconnaisses ne faire aucun effort et que tu trouves ça drôle. Etre privé de communiquer avec ses pairs parce qu’on est trop “feignants” pour ça, n’est pas quelque chose de drôle, c’est une putain de régression pour notre espèce... la prochaine étape, ce sera de pousser de grognements pour montrer qu’on est pas contents, je suppose (tu me diras, dans certains cas, on y est presque). Sans doute l’un des prochain fléau auquel devra survivre l’humanité.

Kit s’est interrogé:

“D'ailleurs cher ami dragibus tu avais un pseudo avec mass hysteria dessus, serais tu un fan de la french metal par hasard?”

Je le redis, ce n’est pas “cher ami” ou “connard” mais “chère amie” ou “connasse” mais tout cela n’a pas grande importance, on en est plus là :)
Mass hysteria, c’était tout simplement pour souligner le caractère hystérique de l’avalanche de commentaires qui a déboulé sur moi dès lors que j’ai tapé quelques lettres sur mon clavier... sinon, non pas fan de “french metal”.

et aussi

“PS : c'est vrai dragibus quel est ton style? toi qui a parler il y a pas longtemps de greenpeace.”

Si tu parles de style de musique, je ne comprends pas trop pourquoi tu mêles greenpeace à ça :) à moins que tu n’aies lu green day?
Je ne vois pas trop non plus le rapport avec la choucroute mais pour te répondre, je n’ai pas de style en particulier, cela dépend de mon état d’esprit, il m’arrive d’ailleurs également d’écouter de la merde, mais que j’identifie comme telle (je regarde également de la merde à la télé parfois, ce qui me sauve, c’est le sens critique dont semblent dépourvus certains: le problème n’est pas de savoir qui écoute quoi et pourquoi il l’écoute, le problème est de savoir faire la distinction entre ce qui est bidon et ce qui ne l’est pas).

A la lumière de tout ce que j’ai pu lire dans ce débat très instructif, le principal soucis d’un certain nombre d’interlocuteurs est d’avoir une vision du monde dichotomique avec d’un côté les “pro diam’s” de l’autre les “anti-diam’s”... Je suppose que c’est la thématique qui veut ça... Je vous invite à essayer de faire un peu avancer cette série de monologues avec quelques tentatives de dialogues, tiens, par exemple, tentez de nous expliquer pourquoi votre chanson préférée de Diam’s et si géniale, quel “message” vous ayant fait ouvrir les yeux sur le monde délivre t-elle?

PS: J’ajoute que je suis d’accord avec JohnLocke, les remarques xénophobes et puériles de certains “anti-diam’s” (puisque c’est comme ça qu’on s’appelle?) ne valent pas mieux que les injures consternantes de certains “pro-diam’s”... vous voyez, parfois, la réalité est un tout petit peu plus complexe que les gentils contre les méchants.

Posté par dragibus, 24 février 2007 à 01:08

Sur la plage ensoleillée, analphabètes et crustacés

" POUR CE QUI KIF DIAMS

VOUS AVES RESON DE KIFER DIAMS ELLE ET TROT TOP ELLE DECHIRE GRAVE EST SON RAP C DE LA BALLE MAIS POUR SE QUI TRETE DIAMS ELLER TOUCE VOUS FAIRE FOUTE ALLER SUR LE BLOGUE DE BRIGITE BARDO SA CERA MIEU LA MUSIC DES ANNER 60 C POUR VOUS

Posté par CDELETTREZ "

Je te trouve limite condescendant, Cdelettrez !

Posté par Sycophante, 24 février 2007 à 01:20

Bonjour à tous

Me voilà, si je fais des fautes ou semble parfois incohèrent veuillez m'en excusez, je sors de nuit blanche de LAN XD. pour ce qui savent pas c'est quoi c'est faire des parties en réseaux local.

Alors pour dragibus :

Milles excuses mademoiselles pour vous avoir parler comme à un garçon, je le referais plus promit.
Non je sais la musique n'à aucun rapport sur greenpeace, je voulais juste relever ceci ça m'avait interpeller lol.
Des musiques de merde il en a toujours exister, quand j'étais plus jeunes dans les années 90, vers 98 quelques chose comme ça, je me rappelle des fameux boys band ou girls band qui passait, et pas mal aimé ça, on se demande pourquoi d'ailleurs XD. pour diam's ça passeras sans doutes avec le temps cette effet de mode (au cas ou je suis pas fort vieux, j'ai que 22 ans lol).

Autres chose je suis pas un anti diam's comme je l'ai dis avant, je m'en fous d'elle nuance, au cas ou certains voudrais se défouler sur moi comme quoi je serais contre diam's.

Sycophante dit :

" POUR CE QUI KIF DIAMS

VOUS AVES RESON DE KIFER DIAMS ELLE ET TROT TOP ELLE DECHIRE GRAVE EST SON RAP C DE LA BALLE MAIS POUR SE QUI TRETE DIAMS ELLER TOUCE VOUS FAIRE FOUTE ALLER SUR LE BLOGUE DE BRIGITE BARDO SA CERA MIEU LA MUSIC DES ANNER 60 C POUR VOUS

Qu'est-ce que tu sais des musiques des années 60, ou même d'autres époques. Dans chaques époques il y a toujours du bon en musique et du moins bon, et arrete de penser que parce qu'on aime pas le rap et diam's, on est fan de ce genre de musique comme tu as cité là, je te demande s'il te plaît de relire mon post "wouha" ou je pense avoir montrer le nombre de musique qu'il existe à l'heure actuel sans tous les connaîtres.

Voilà ce fût long mais bon, j'espère mettre assez appliquer malgrer mon état actuel XD, et pour finir je rejoins quand même dragibus sur ces commentaires sur diam's et sa musique, ouvrer vous à d'autres horizon musical, vous savez le nombres de choses qui existe en musique.

Posté par Kit, 24 février 2007 à 10:06

Optic 2000

Kit, je te suggère de relire tout ce que tu commente s ici dès lors que tu auras les yeux reposés :)

Je t'invite également, si tu souhaites une immersion plus complète dans ce débat, à lire ce qui a été écrit précédemment...

Repose toi bien et reviens-nous vite :)

Posté par dragibus, 24 février 2007 à 11:29

DIAMS ( sa c du rap)

moi pour mois diams c la plus grande rapeuse en france est je suis sur que il y a aumois la majoriter des personne sur se blogue qui pence comme mois je suis dacor caut debut elle etais pas top met depuis quel a sortit son albome dans ma bulle elle est devenus la renne du rap

Posté par CDELETTREZ59, 24 février 2007 à 11:49

Entracte!

Ceux qui ne pensent pas comme nous

Quand on n'est pas d'accord avec le fort en thème
Qui, chez les sorbonnards, fit ses humanités,
On murmure in petto : "C'est un vrai Nicodème,
Un balourd, un bélître, un bel âne bâté."
Moi qui pris mes leçons chez l'engeance argotique,
Je dis en l'occurrence, excusez le jargon,
Si la forme a changé le fond reste identique :
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain:}
Entre nous soit dit, bonnes gens,
Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent,
Il faudrait l'être.
Entre nous soit dit, bonnes gens,
Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent,
Il faudrait l'être.

Jouant les ingénus, le père de Candide,
Le génial Voltaire, en substance écrivit
Qu'il souffrait volontiers - complaisance splendide -
Que l'on ne se conformât point à son avis.
"Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes,
Mais jusques à la mort, je me battrais pour qu'on
Vous les laissât tenir. Attendez-moi sous l'orme !"
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain}

Si ça n'entraîne pas une guerre civile
Quand un fâcheux me contrarie, c'est - soyons francs -
Un peu par sympathie, par courtoisie servile,
Un peu par vanité d'avoir l'air tolérant,
Un peu par crainte aussi que cette grosse bête
Prise à rebrousse-poil ne sorte de ses gonds
Pour mettre à coups de poing son credo dans ma tête.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

{Refrain}

La morale de ma petite ritournelle,
Il semble superflu de vous l'expliciter.
Elle coule de source, elle est incluse en elle :
Faut choisir entre deux éventualités.
En fait d'alternative, on fait pas plus facile.
Ceux qui l'aiment, parbleu, sont des esprits féconds,
Ceux qui ne l'aiment pas, de pauvres imbéciles.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

Paroles: Georges Brassens

Posté par rxqueen, 24 février 2007 à 12:40

Re, en meilleur forme

Dragibus dit :

Kit, je te suggère de relire tout ce que tu commente s ici dès lors que tu auras les yeux reposés :)

Je t'invite également, si tu souhaites une immersion plus complète dans ce débat, à lire ce qui a été écrit précédemment...

Repose toi bien et reviens-nous vite :)

De quoi tu parles? j'ai lu ce que les autres avait mit avant, et j'ai dis ce que je voulais dire, l'affaire s'arrete là ^^.

CDELETTREZ59 :

moi pour mois diams c la plus grande rapeuse en france est je suis sur que il y a aumois la majoriter des personne sur se blogue qui pence comme mois je suis dacor caut debut elle etais pas top met depuis quel a sortit son albome dans ma bulle elle est devenus la renne du rap

Soit aller si tu le dis, ça ne sert à rien de débatre plus sur ça, chacun reste borner sur son idée, et pourquoi pas diam's reine du rap, mais quel monde bizarre.

Du Georges Brassens, bonne idée Rxqueen ^^.

Posté par Kit, 24 février 2007 à 13:15

DIAMS merci de me lire

Un peu de calme et de dignité,
Vous aimez ou pas cette personne, peu importe il est navrant de constater tant de haine, de vulgarité...ne tombez pas dans ces travers. Noubliez pas que l'explosion de colère est le dernier recours de la maîtrise.
Il est exact, que ces textes heurtent des personnes. Ils confortent certains adolescents en mal de vivre. Il est extact que ces textes peuvent blaisser des femmes ou des hommes qui ne comprennent pas cette attitude. Il est vrai qu'il n'est pas facile parfois de rencontrer des parents qui pleurent lorsque leurs enfants sont devenus des étrangers, rebèles, qui ne trouvent leurs codes que dans ces textes. Il n'est pas facile d'expliquer à des mômes haineux, que ce n'est pas en détruisant des véhicules qu'ils résoudront les problèmes. Il n'est pas facile d'apaiser la colère du propriétaire d'un véhicule détruit par la haine, lorsqu'il a du mal à joindre les 2 bouts et qu'il est endetté par les crédits. Il n'est pas facile d'expliquer à des parents que leur enfant, en mal d'être, "qui a le coeur balafré et à bout de souffle" a voulu partir pour mieux revenir sur les conseils de mélanie "DIAM'S". Particulièrement, le jour où il ne trouvera pas le chemin du retour (TS).
Il est très dangereux de manier des textes sensibles (mort, vengeance, T.S, arme...) et en arroser un public d'adolescents lorsque l'on ne contrôle pas leur histoire personnelle et leur sensibilité.
Lorsqu'une personne engendre autant d'amour et de haine, il arrivera un moment où, si elle a un peu de sensibilité elle même, elle sera obligée de se poser des questions. Faut-il aller aussi loin pour gagner des euros, faut-il aller aussi loin pour tenter de rendre sa mère "fière". Est elle réellement fière ? Supporterait-elle le désarroi de ces parents et adolescents (minoritaires mais bien présents) qui ont fait entrer DIAMS dans leur vie ?
Il ne faut surtout pas oublier que la PASSION annihile la RAISON. N'accablez plus Diams, oubliez les insultes, la vulgarité. Si elle a en elle la sensibilité d'une femme digne de ce nom, d'une future mère digne de ce nom, un jour elle se rendra compte qu'aucun euros ne pourra effacer ces paroles.
Un jour sa conscience lui parlera, c'est écrit.
Un diamant, devrait être le plus pur et le plus brillant des minéraux naturels.
Alors Mélanie soit prudente, ne joue pas avec tous ces jeunes en détresse (certes une minorité, mais...)prends le temps de relire tes textes. Attention, la misère morale fragilise l'individu, vouloir aider par procuration via les ondes peut devenir catastrophique dans certain cas. Merci de l'attention portée.
Nous avons beaucoup de chance d'être en france.

Posté par peu importe, 24 février 2007 à 13:16

Bravo

Je pense avoir lu ici certainement le meilleur commentaire de ce sujet, puisse t'elle lire un jour ceci, car je pense que tu as tout dit la dessus, je pense que des pays comme le votre la france et comme le mien la belgique doivent évidemment amèliorer des choses mais dans l'ensemble beaucoup de choses se passe assez bien, et on doit apprendre aux jeunes à ne plus hair son prochain comme cela se passe maintenant, chacun doit finalement vivre avec les divergence des autres, mais je reste sur une de mes positions qui est que la musique doit être là pour aider les gens et pour les faires réagir parfois, et non sur un but commercial ou pour dicter des paroles qui ne feront jamais avancer.

Encore une fois merci ce texte cher personne inconnu ou inconnue.

Posté par Kit, 24 février 2007 à 13:44

KIT :

Kit, tu me confonds avec Cdelettrez, que je n'ai fait que citer dans mon commentaire "Sur la plage ensoleillé, analphabètes et crustacés", d'où le commentaire de Dragibus intitulé "Optic 2000".

Rxqueen : très belle chanson de Brassens que je ne connaissais pas... Ca passe sur Skyrock ou Fun Radio ?

Posté par Sycophante, 24 février 2007 à 13:46

Sycophante's translator

Oui, c'est ce que je voulais dire et aussi que ce que dit kit n'est pas forcémen