Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Au boulot !

Voici mon site préféré ...

faineant_468x60

Dans les idées originales :

La mini fenêtre I-glande :

iglande1

- pratique pour faire la sieste au boulot
- Voir combien de jours de boulot avant la retraite
- Compteur de salaire (c'est sympa de voir les euros défiler quand on a le cul posé devant un ordinateur à rien foutre)
- etc.

Et le chat "camouflé" : la fenêtre ressemble à s'y méprendre à celle de Word ... tranquille pour faire croire à son (gros con de) patron qu'on tape une lettre ou un compte rendu d'une réunion soporifique ...

r01

Suite de la visite en dessous

www.faineant.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon ben il me manquait plus que ça à moi ;o)
R
C'est très con comme j'aime!!! Je sais quoi faire demain au taf!!! Merci Johnloke!!!
R
Un coucou parce qu'il y en a une qui chôme pas aujourd'hui...lol, je reviens passer vous voir ce soir!!!Bonne journée les gars!!!
J
Dès que j'ai fini ma sieste, je me renseigne ... lol
M
J'aime beaucoup, si on fait des commandes groupées, on peut avoir un pin's ou un oreiller aussi ?
4815162342
Publicité
Publicité