Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Lost : Saison 2 - épisode 3 "Orientation"

En attendant le résumé de l'épisode 3 de Lost (qui sera surement publié vendredi, vu que nous sommes pris jeudi soir par Dream Theater) vous pourrez trouver quelques captures de "Orientation" à cette adresse.

Et déjà en exclusivité, voici pour vous une image (qui fait peur) :

lebeaumathew_fox

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un PEU de gaieté...Bref, c'est mort pour ce soir, j'y arriverai pas...lol
R
Mon John, heureusement que tu es là pour me faire rire ce soir...Merci pour la faute c'est bien rachitisme et pas ratichisme...La bière m'a été fatale...Faut pas m'en vouloir pour le handicap, c'était la boutade du soir mais je suis pas en forme...Tu viens de mettre un peux de gaieté dans mon petit coeur!!!Donc merci!!!
R
Vous me faites la gueule aujourd'hui ou quoi...bouhhhh...je sais, je sors...
4815162342
Publicité
Publicité