Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Fumer Tue , le dopage aussi ...

... mais au moins avec le dopage on peut gagner le Tour de France !

Floyd_Landis_neu_epaEnde
"Frenchies are Assholes !"

Quand j'ai lu ça sur le blog de Mister In The Cage, quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que Floyd La ndis (vaiqueur du Tour cette année) a été testé positif à la testosterone lors de l'étape de Morzine (ne me demandez pas où c'est, à l'origine je pensais que c'était un nom d'anti-dépresseur ...)

testosterone
la testostérone en gros plan

Floyd Landis (ancien coéquipier de celui qui a dit des français qu'ils étaient "des trous du c*l") n'a pas eu de cancer des testicules, mais [pour se faire remarquer] sa religion est le mennonitisme : un truc casse-couille (clin d'oeil à mr "Bras-Fort") qui ne permet pas :

- le modernisme la modernité (en général)
- la reflexion personnelle
- la testostérone

Cherchez l'erreur.

P.S : on m'a dopé à l'insu de mon plein gré (à la Leffe) ... tout ça pour souhaiter aux "119" toute la réussite et l'épanouissement personnel qu'ils méritent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me demande juste si on peut vraiment esperer avoir un jour, un Tour propre. Les annonces, les menaces, les disqualifications n'y font rien (Faut dire, les organisateurs du Tour sont moyennement credibles: apres avoir couvert Armstrong - parce que le cyclisme manque de Stars - ils le descendent ...ouaip).<br /> <br /> Quelquepart, je me demande si la solution ne serait pas de faire comme en NFL, NBA ou encore Pride: tu te dopes si tu veux. C'est triste mais au moins, a dopage egal, on saurait vraiment qui est le plus fort.<br /> <br /> La petite Reine est morte, vive la petite Reine!
R
Plus de crédibilité pour le cyclisme, malheureusement...<br /> Enfin le mec la veille il est super mauvais et prend 10 minutes, le lendemain il en met 10 à tout le monde après 130 bornes d'échapée, faut arrêter d'être naif...
D
De toute façon, rien que faire du sport à haut niveau est une attitude débile (j'aime me faire des amis :)
J
Il n'y a aucun test sanguin dans les autres sports (foot /tennis). ça permet d'être "propre".<br /> <br /> Je ne jette pas la pierre aux cyclistes. Je trouve qu'ils sont un peu débiles, c'est tout ;-)
S
Déjà que cette année tout le monde se contrefichait éperdument du Tour, à cause des favoris éliminés par la lutte anti-dopage... Alors là on nous vend une compétition "propre" avec le final qu'on connait... Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que le cyclisme est le sport le plus controlé en matière de dopage : je me demande ce qui se passerait si le football était aussi strict...
4815162342
Publicité
Publicité