Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2006

Dani California - Red Hot Chili Peppers [annulé]

Comment différencier chaque album des Red Hot Chili Peppers ?
[Pas par la musique, en tout cas.]
Par les clips.

Ici, ils plagient Pascal Obispo et son chef d'oeuvre "Fan".

Il y a quelques années, ils avaient déjà "volé" à Mr Bungle le nom d'album Californication, mais là, ils font fort ...

Tout ça pour ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je suis un peu faiblard, en ce moment, mais c'est la drogue ... <br /> J'ai même pensé à ouvrir un skyblog. C'est dire ;-)
R
Bon, ça va pas du tout là, t'as des problèmes? Tu vas pas bien? Tu veux qu'on en parle? (bien sûr que non, pourquoi je pose cette question)...Faut vraiment que Logan-san revienne maintenant, ça suffit! <br /> Vais peut être me lancer dans une grêve du commentaire jusqu'à ce que Logan revienne...Naaannnnn j'aime trop parler pour ne rien dire!
C
Si encore ils avaient utilisé la mascotte de la coupe du monde de foot...
4815162342
Publicité
Publicité