Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Satan t'habite ? Respire un grand coup ...

En ce jour maudit du 06/06/06, je m'attendais à ce que notre ami LoganSan refasse surface, mais même pas ... sûrement trop occupé à brûler des églises en Norvège (solution de facilité quand on sait qu'elles sont en bois).

jesus_and_satan
Satan VS Jésus : le grand combat !

Et aujourd'hui, pour la sortie du magnifique film "The Omen 666" (remake du film de 1973 ... "The Omen" de Richard Donner), je n'ai qu'un conseil à donner ... si ce n'est pas trop tard :

Gardez vos sous et essayer de vous procurer l'original !
Marre des remake.
Pour la peine voici l'affiche de "l'ancien" film :

the_omen_front

Et AVE SATANI, une chanson traditionnelle Bretonne composée par Jerry Goldsmith (B.O du "The Omen" de 1973):

Et allez hop, soyons fou, un petit "The Number of The Beast" de Maiden ....

Si ça , ça fait pas revenir LoganSan !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien "conjuration à Lucifer" mais pas du Grimoire de Honorius mais du "Dragon Noir" mais c'est du pareil au même...<br /> Mais chapeau bas à toi d'avoir trouvé ;)<br /> Le 09/09/99: je faisais un sacrifice d'enfant dans une école maternelle...:)
J
"On nous avais fait le même coup le 09/09/99 (avec un concert de Maiden en plus, quand même :D)"<br /> <br /> => LoganSan et moi y etions ...
F
"C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666."<br /> Apocalypse 13:18<br /> <br /> Rhaaaa... On nous avais fait le même coup le 09/09/99 (avec un concert de Maiden en plus, quand même :D)
E
rxqueen : "Conjuration à Lucifer" tirée (et adaptée par tes soins ;-) du Grimoire de Honorius ... (me trompes-je ?)<br /> Alors, là, chapeau bas ... <br /> <br /> Mimi : "Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent"<br /> => Chuuutttt! crie pas si fort, sinon il va revenir ! Ce serait dommage, non ? ;-)
M
Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent<br /> Bon ca c'est fait<br /> ensuite<br /> merci pour le conseil... Bah si je peux je tenterais de trouver l'original parce qu'il me tente bien ce film quand meme<br /> <br /> Bisous bonne soirée bonne semaine bon mois, bonne année!! (etbonne nuit)
4815162342
Publicité
Publicité