Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2006

Bande de "ponts" !

Je voulais vous donner quelques news de LoganSan, mais ça attendra demain.

automobiliste

La cause ? le bonheur de rester bloqué dans les bouchons.

La fenêtre ouverte,  la fumée de ma cigarette se mêlant délicatement aux effluves de pots d'échappements de poids lourds conduits par des "gros ponts" de routiers qui me font des appels de phares parce que je ne fais pas assez vite les 1 mètres qui me séparent de la voiture devant moi,

Les routiers sont sympas, sauf avec moi.

tuning
Un pont ? Une bonne occasion pour sortir sa belle voiture !

Les autres "gros ponts" qui - à chaque fois qu'un pont arrive, justement - décident de mettre mémère, le labrador et les mouflets dans la belle voiture (tunée) pour aller faire semblant de se reposer à Pouilly en Auxois.

Les ponts, ça me saoule.
(les gens qui ne savent pas conduire aussi, d'ailleurs)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vive la bourgogne ;-)<br /> Dijon la ville la plus agréable qui soit :p<br /> <br /> ET puis les escargots, la moutarde, le fromage, le boeuf bourgignon and co : MIAM !
R
si tu trouves un lot de deux pas trop cher...penses à moi! Merci ih!ih!ih!
J
Arf, moi c'est l'A86 ... je n'habite pas dessus ;-), mais j'ai quand même l'impression d'y passer des heures ... :-(<br /> <br /> Quand au Lance-roquette sur le toit, je vais bientôt le commander sur E-bay !
J
Roycod : "Un bourguignon?"<br /> -> Arrête, tu me donnes faim ... avec plaisir ! :-)<br /> <br /> Cristophe : "J'eusse préféré des nouvelles de LoganSan."<br /> -> Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. (Pierre Dac)
R
j'habite sur l'A13...Les bouchons, les gros ponts, les gros c*ns...je connais que trop bien!<br /> Je pensais installer un lance-roquettes sur le toit de ma voiture (pour pulveriser tous les 75,91,92,93,94...) mais c'est trop cher pour ma bourse et j'en ai pas trouvé d'occas! <br /> Vais peut être investir dans un tank...Niark!
4815162342
Publicité
Publicité