Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

Goléo me fait flipper

La Coupe du Monde de prostitution de foot,
c'est pour bientôt !


footix_blood2
Mangez du poulet.

Après 98 en France et "Footrix" (le poulet bleu qui nous a porté chance), les allemands ont voulu faire mieux. Ils ont sorti une des mascottes les plus moche ayant jamais existé.

gogoleo

Il s'agit de Goléo, le Lion Teuton difforme (et ridicule) qui fait peur aux enfants. Je tiens à préciser que l'entreprise qui a eu le courage (ou l'inconscience) de fabriquer cette immondice a bien évidemment  mis la clé sous la porte peu de temps après ...

Quand je pense que la FIFA a refusé ma mascotte intitulée "Herr BieriX" ... pfff. Aucun goûts.

herr_bierix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr xD
R
ah!ah!ah..t'es c*n!
J
"on sait que c'est toi qui a posé pour le model..."<br /> -> non, ce n'est pas possible, j'ai l'air bien moins intelligent que ça.
R
Aller, Johnlocke, on sait que c'est toi qui a posé pour le model...:)Ceci pourrait peut être expliquer le gros paquet...ah!ah!ah!...
J
Ah les filles, vous êtes des poetes !<br /> <br /> P.S : je crois qu'il y a un être humain à l'intérieur de Goleo (mais j'en suis pas sûr ;-p)
4815162342
Publicité
Publicité