Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2005

Pride - Shockwave 2005 -

shockwave_20051

Le 31 Décembre 2005 se tiendra au "Saitama Super Arena" le prochain Pride, et au vue de la liste des combats la conclusion de cette année devrait être superbe et explosive.

kikutaSanae Kikuta vs Makoto Takimototakimoto

Alors en ce qui concerne ces deux combattants je ne les connais pas, mais sur le papier il semblerait que Sanae Kikuta à plus de chance d'en sortir vainqueur (plus de combats à son actif en MMA, et son adversaire n'a gagné les siens que par décision). Donc je vois bien le combat aller à son terme avec une victoire de Kikuta par décision.

ogawaNaoya Ogawa vs Hidehiko Yoshida200px_hidehiko_yoshida


Je pense ici aussi que le combat va aller à son terme avec une victoire de Yoshida d'une courte tête.

kondoYuki Kondo vs Kazuhiro Nakamuranakamura

Ici je serais plus pour une victoire de Nakamura, disons...au second round sur soumission.

fedorFedor Emilianenko vs Zuluzinhozulu2


Bon là, pas de doute ce sera une écrasante victoire par KO de Fedor au 1er round. Certains diront oui mais Zulu est quand même "un gros bébé", et à ceux là je répondrais: plus c'est gros et plus ça tombe vite...

huntMark Hunt vs Mirko Filipovicfcrocop


Là c'est du lourd, du très lourd! Un champion du K1 (kickboxing) face à un des 3 meilleurs du Pride (et ancien habitué du K1). Ils ont déjà combattu l'un contre l'autre au K1 et Crocop avait gagné sur décision... Donc ici étant sur le terrain de Crocop, je vois Crocop vainqueur; mais par contre toujours sur décision. Il ne faut pas espérer un KO, Hunt est un vrai "un roc".
Sinon peut être une surprise au sol avec Crocop...


silvaWanderleï Silva vs Ricardo Aronaarona
(Match de championnat middleweight)

Ce match est celui que j'attends le plus! Frustré par leur dernier combat et persuadé que la défaite de Silva cache quelque chose (peut être laisser la place à Shogun pour la ceinture du dernier GP...), j'attends avec impatience une écrasante victoire de Silva. Bon, je pense qu'Arona va être méfiant alors je dis: victoire par KO pour Silva au 2ème round.
Mais surtout pas de Arona champion middleweight du Pride, je ne supporte pas sa mentalité anti-sportive!

hendersonDan Henderson vs Murilo Bustamentebustamente
(finale GP welterweight)

Sans rabaisser les capacités et la carrière de Bustamente je pense qu'il commence à se faire un peu vieux pour battre quelqu'un comme Dan Henderson. Au sol je pense qu'ils vont s'annihiler donc je dirais: victoire de Henderson disons... au 3ème round par KO. Bustamente ne va pas tenir le rythme jusqu'au bout.

gomiTakanori Gomi vs Hayato Sakuraisakurai1
(finale GP lightweight)

Vu les combats que les deux ont effectué lors des quarts et demi-finale, le match va être certainement superbe. Je vois tout de même Gomi gagner par KO rapidement, 1er ou 2eme round.


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excusez moi j'ai fait une erreur dans l'adresse...<br /> <br /> http://www.imineo.com<br /> <br /> J'avais mis un w de trop !
M
Salut je suis tombé par hasard sur ce blog il y a quelques jours et rentre temps j'ai trouvé un site où il est possible de télécharger tous les combats du Pride Shockwave 2005.<br /> <br /> http://wwww.imineo.com<br /> <br /> J'ai essayé de télécharger un CD et ça marche sans problème. Seule bémol c'est que les fichiers sont lourds, car près de 3h par CD... se munir d'une bonne connexion à Internet ADSL bien rapide pour en profiter ;)<br /> <br /> Vive le freefight ! Legalize it !
L
Je comprends que tu sois tombé sous le charme de Ricardo! lol<br /> Mais perso je n'aime pas trop les combattants qui donnent une mauvaise impression sur le freefight...<br /> Après on ne peut pas dire qu'il n'est pas un bon niveau mais je préfère les coups de genoux de Silva ou Shogun! ;-)<br /> Et pour la catégorie au dessus vive Crocop et Fedor!!!
L
coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog et je me suis arrêtée sur ricardo !! aie aie aie !!! j'ai plusieurs dvd de ses combats, je l'adoooore même si parfois il est un peu trop, comment dire, il se croit parfois supérieur aux autres, il aime gagner et il est prêt à tuer son adversaire, c un peu dommage !! masi il lui reste son charme et ses coups de genoux phénoménaux !!! lol !!!! bye !!!
J
Ce qui veut dire que les blogs "journaux intimes" sont des trucs de fille, c'est ça ? <br /> C'est Peter Parker qui va être content ... quoique c'est un peu une gonzesse ... lol
4815162342
Publicité
Publicité