Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Parce que je l'aime...

Voici une peinture du peintre Romantique allemand Caspar David Friedrich (1774-1840)

wanderer_above_the_sea_of_fog_hse
Voyageur au-dessus de la mer de nuage, 1818

Pour ceux qui s'intéressent à l'art voici un site très utile:

Artcyclopedia

(Nous l'avons également ajouté à nos liens)




RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est assez émouvant...
M
J'aime aussi... Finalement la solitude, c'est ce qu'il y a de mieux.
R
En venant chez vous...Un moment j'ai eu un doute et je me suis cru sur mon blog...LOGANsan Tu viens de marquer plein de points sur l'échelle de moi...(Johnlock pourra t'en parler). Félicitation, si tu te mets à parler d'art...Cela promet de longues dicussions en perspective...COOL!!! Merci pour le lien...
4815162342
Publicité
Publicité