Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2005

Tattoos !!!

tattoo_dim41

    Si vous appréciez l'art du tatouage, ou que voulez vous y intéresser voici le site de très bons tatoueurs (principalement Dimitri HK et Steph tat2) qui ont un salon sur Saint Germain en Laye.

tattoo_dim63    Sur le site vous retrouverez une petite sélection de leurs oeuvres ce qui vous donnera déjà un aperçu de leurs talents. Pour ceux qui pensent que les tatouages sont des dessins approximatifs aux couleurs baveuses jetez un oeil et vous serez étonnés, pour les autres sachez que ce que vous y verrez est vraiment un petit aperçu de ce qu'ils sont capables de faire. Personnellement j'ai vu plusieurs autres tatouages, surtout de Dimitri HK, et j'ai été bluffé (Par exemple une superbe reproduction sur dos d'une peinture de Dali en trompe-l'oeil!).

    A travers leur site il nous propose également de découvrir les différentes conventions à travers le monde auxquelles ils ont participé (agrémenté de photos).

tattoo_dim34    Pour les friands de piercing, il y est aussi représenté avec  toutes les explications qui s'y rapportent:nettoyage, cicatrisation, infections, etc...
Le suivi du client que cela soit dans le tatouage ou le piercing est important pour eux, ils ne vous feront pas votre "truc" (tatouage ou piercing), encaisserons et vous jèterons dehors.

    Surtout quand vous serez sur le site n'oubliez pas d'aller voir les liens qui vous feront découvrir d'autres très bons tatoueurs qu'ils soient français ou autres (Hongrois, espagnol, canadien, etc...).

DIMITRI TATOUAGE

tattoo_dim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cotontige: Ooooh! Si tu fais un "p'tit tatouage", et que tu ne choisis pas une partie de ton corps où la peau est trop fine, ça devrait aller...<br /> <br /> Tu es une femme forte non !!! ;-)
C
...mais ça fait mal tout ça, moi je suis sûre que ça me ferait pleurer.
R
...je dis plus rien, je vous ai exposé mon point de vue chez moi!!!
L
C'est bien un "bunny"!<br /> Bugs j'sais pas...J'ai même un gros doute! lol<br /> Mais un "bunny" oui!
D
j'aime bien le bugs bunny... c'est bien un bugs bunny? version trash mais tout de même...
4815162342
Publicité
Publicité