Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2005

Faites parler vos photos

Dans notre soucis d'éthique (cf post précedent), il est inutile (donc indispensable) de parler de ce site qui permet d'envoyer des e-cards animées et sonores à vos amis.

Il suffit de choisir un personnage (ou une photo choisie par vos soins)  ...

photo1

De taper son texte et de choisir une animation ...

kick_the_baby__

De rentrer votre adresse e-mail et celle de celui (ou celle) qui va recevoir l'animation ...

envoi

Et le tour est joué !

Vos amis (ou pas) entendront d'une douce voix (donc pas la votre) ce que vous voulez leur dire...

Comme ça au moins vous pourrez vous vanter d'avoir fait autre chose que lire des blogs sans intérêt, aujourd'hui !

Merci qui ? Merci Websucks !

Faites parler vos photos

Deux exemples d'E-cards animées :
ICI et encore ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahaaaaa trop drole j'adore!! :-)
J
Dragibus, mettre un commentaire sur un post sans intérêt (ici même, je précise) il faut avoir du mérite ! lol
D
bon ben moi je connaissais pas, j'aurai appris quelque chose...je fais rien d'autre que "lire des blogs sans intérêt" ou poster sur "des blogs sans intérêt" :o)
M
éh éh ! ;)
R
Je dis plus rien alors...
4815162342
Publicité
Publicité