Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2005

Ouf !!!

Un petit post juste pour les personnes moqueuses (Rxqueen ! haaaan! et tu as laissé entendre que j'étais "un peu con" ce qui m'a, je l'avoue, blessé...mais oui! Pourquoi... "un peu"? lol) et celles qui ne croiraient pas en ma bonne foi (n'est ce pas Coton tige! grrr... lol).

Mon ordinateur et moi avons failli mourir par électrocution (bon, j'exagère pour moi, mais je préfère que les gens me plaignent plutôt qu'ils se moquent...) mais heureusement JohnLocke était là (pour l'ordi, pas pour moi; moi il m'aurait laissé crever le salaud, ou pire il aurait été capable de faire empirer les choses...lol).

Conclusion, grâce à lui mon ordi refonctionne (donc peut être que vous aurez le droit à un résumé du 2e épisode de Lost demain...). Et oui, ce fut la résurrection de mon PC; ce qui était plutôt inespéré étant donné qu'hier il n'allait même pas jusqu'à la page d'ouverture de Windows et détectait mon disque dur, mais complètement vide (glurp!)...

Et une seule personne a le pouvoir de la résurrection...


Alors devant
JohnLocke prosternez vous !!! (lol)

amen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi? Me moquer de toi....JAMAIS!!! Dire que tu es un peu con..Huummm c'est juste parce que je te connais pas bien et puis pour pas faire d'incidents dipômatiques j'ai pas osé lacher un: Qu'est ce que c'est un gros con de s'électrocuter avec ses pieds...D'où l'expression: con comme ses pieds...lol. Mais ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!! <br /> PS: John"al zarkaoui"Locke...T'es trop fort!!!!
J
Que Allah soit avec toi ...<br /> La prochaine fois que tu as une merde avec ton PC, tu sais quoi m'offrir à boire : un bonne bouteille de Perrier ...<br /> <br /> John "al zarkaoui" Locke
4815162342
Publicité
Publicité