Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

AMEN ta gueule que je la défonce!!!

bible1

Vous avez toujours voulu savoir qui était le plus fort entre Jésus et Satan?!
Ou encore mieux, si Eve était capable de botter le cul à la Sainte vierge Marie...
Et bien voici un petit jeu en ligne très sympathique (et bien fait, un bon point pour les graphismes et la musique) et totalement blasphématoire.

Que demander de mieux!

bible2
Pour jouer, cliquez sur l'image "Sainte"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne vois pas où est le Blasphème ici ;)
D
moi je démarre mon blog et j'ai la trouille de mettre des blasphèmes, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! dusktildawn.canalblog.com
J
Mon Jésus s'est fait éclater par Satan ;-(
4815162342
Publicité
Publicité