Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Achats du week end

Un nouvel étui commandé chez Proporta pour mon Eten X500 :

eten

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le site de Proporta qui propose de nombreux accessoires mobiles (pour PDA, GPS, ordinateurs portables) de qualité. Le Journal du Geek a d'ailleurs testé le Gadget Bag provenant du même site.

Le matos se trouve apparemment en Grande Bretagne (d'où le sachet de thé dans le paquet ... quel sens commercial).


Un routeur WIFI Belkin "N1"
(pour 70 euros au lien de 150)

routeur_20belkin

En ce qui concerne le routeur ("birouteur", comme dirait un supporter déçu de Bayrou-doudou), je rodais ce matin comme un vautour dans un magasin d'informatique très connu qui va bientôt fermer ses portes.
Ayant testé le routeur de ma Box ADSL et vu que c'était définitvement une grosse m*rde, je voulais pouvoir interconnecter mon matos (deux PC sous linux, un mac et le X500) et envisager l'éventualité de pouvoir connecter une PS3 ... un jour. Tout en pouvant gérer la sécurité via une interface simple mais complète.

Je me suis porté vers ce routeur qui, malgré les avertissements du vendeur, se paramètre très facilement sous Linux. J'en parlerai bientôt sur Taste-it.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, j'avoue :)
S
" envisager l'éventualité de pouvoir connecter une PS3 ... un jour".<br /> <br /> On sent que tu la convoites, cette PlayStation 3 :)
J
Pareil ... il existe une version noire qui est un peu mieux mais bon, je ne trouve pas trop d'intérêt si ce n'est le côté original et un peu Geek !
D
Je suis allée voir le gadget bag, je suis un poil déçue du design... ;(
4815162342
Publicité
Publicité