Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Burn (Mac OS X)

Burn (à prononcer "beurne" et non "burne") est un petit logiciel de gravure gratuit très pratique quand on ne veut pas passer par l'utilitaire de disque ou vider son porte-monnaie en achetant Toast (que je ne trouve pas top et un peu trop complet vu ce que je fais).

Image_1

Simplicité : il suffit de glisser les fichiers sur l'interface après avoir préalablement selectionné la catégorie adéquate (données / audio / vidéo / copie) et de lancer la gravure.

Image_4

Télécharger Burn (Clubic)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un truc de pirate, ça ! (je viens de l'installer et je suis en train de l'essayer :)
S
Vous avez essayé avec Mac the ripper ?
D
Et sur les CD? pareil?
J
Lu sur la FAQ de Burn :<br /> <br /> Does Burn allow multiple sessions on a DVD?<br /> No currently not since it's not supported by the burning engine Burn uses.<br /> <br /> Désolé :)<br /> <br /> P.S : tout juste pour la clé USB :p
D
Et est-ce que ce logiciel permet de faire plusieurs sessions? parce que c'est le gros problème sous mac: quand t'as qu'un fichier à graver, tu niques ton cd (tiens, ça ferait un bon proverbe :)... tu vas me dire quand on a un fichier à graver, autant prendre une clef usb (second proverbe...) mais bon, ça m'intéresse quand même de savoir pour les sessions...
4815162342
Publicité
Publicité