Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

Activer les effets 3D sous PCLinuxOS 2007

Pour bénéficier des effets fournis par l'interface Beryl, voici les quelques manipulations à effectuer pour les activer sur PCLinuxOS (en réponse à Benoît qui a eu la curiosité d'essayer le Live CD) :


Etape 1 :

Lancer le Centre de Contrôle (équivalent du Panneau de Config de Windows)

Accès : Sur le bureau, l'icône se trouve en bas de l'écran, deux boutons à gauche du bouton Firefox

3DD_1

Le système vous demande le mot de passe administrateur puis :

3DD_2


Etape 2 :

Arrivé sur la page principale, cliquer sur la catégorie Hardware :

3DD_3

Puis sélectionner

3DD_4


Etape 3 :

Cocher tout comme sur la capture ci-dessous :

3DD_5


Une fois ces manipulations effectuées, il suffit de fermer sa session et de la rouvrir pour activer les effets.

enjoy !

Commandes Beryl [en]
(PCLinuxOS Documentation)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai installé pclinuxox mais j'arrive pas a le mettre en francais et pourtant j'ai installé le kde en french, aidez moi
B
Merci beaucoup... C'est pas difficile en fait... mais j'aurais pas été cherché ça dans le menu "hardware".<br /> <br /> Bref je vais essayé ça dans le week end.
4815162342
Publicité
Publicité