Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

Humeur musicale ...

Etant de bonne humeur (comme d'habitude) et reposé (plus rare), voici mon emploi du temps musical de grosse faignasse de m3rde depuis ce matin :

- 9h30 : café + deux épisodes de la deuxième saison d'Arrested Development
- 10h30 : Get Away From Me - Nellie McKay
- 11h30 : Blackield  2 - Blackfield
- 12h30 : Light Grenades - Incubus
- 13h30 : Who Cares a Lot - Faith No More
- 14h30 : Irony Is a Dead Scene - The Dillinger Escaper Plan with Mike Patton
- 15h00 : Toxicity - System of a Down
- 16h00 : Music For Mass Destruction  - Anthrax
- 17h00 : Bridge Across Forever - Transatlantic
- 18h00 : Use Once & Destroy- Superjoint Ritual
- 19h00 : Lightbulb Sun - Porcupine Tree

Transatlantic - Duel With The Devil (Pt I / II / III)

(Spock's Beard / Dream Theater / Marillion / The Flower Kings / Pain of Salvation)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Incubus, system, dillinger... waw bons goûts musicaux ma foi ;)
P
Au début j'étais parti pour faire qqchose du genre:"Tain ces vidéos c'est vraiment tout ce que je reproche au rock progressif, un son de clavier ridicule, des grattes aseptisées, un look dépassé, une complexité abérrante"... et pis finalement poussé par une curiosité (malsaine?) j'ai été jusqu'au bout, et jme suis laissé prendre au piège...merdre. Donc bon je ne ferais pas de critiques négatives puisque finalement ce long morceau s'écoute comme une lettre à la poste... Par contre il faut vraiment arrêter ce vilain son de synthé.. Rhaaaaaa!!!
D
Tiens, t'es comme S*cophante, tu écoutes en boucle 200 fois le même morceau à la suite et ça ne te fait rien... moi à de rares exceptions près, ça me stress, c'est l'un de nos gros point de divergence: je suis plutôt "shuffle", comme il me l'a presque reproché l'autre jour ;)
4815162342
Publicité
Publicité