Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

How I Met Your Mother sur Canal +

303

Abonnés de la chaine cryptée, ne loupez pas cette excellente série (ce dimanche à 16h30 en version multilangues) qui m'a réconcilié avec les sitcom.

"En 2030, Ted prend la tête à ses deux enfants pour leur expliquer comment il a rencontré leur mère 25 ans plus tôt"

N'étant pas fan de la série Friends, How I Met Your Mother m'a scotché : dialogues et comédiens efficaces, aucune faiblesse dans le scénario ... les 20 minutes d'un épisode passant beaucoup trop vite.

neil_patrick_harris

Reste à savoir si la VF ne va pas gacher les répliques "légendaires" de Barney (Neil Patrick Harris ... remember Docter Doogie) qui est tellement bon dans son rôle de business-man psychopathe qu'il fait de l'ombre au personnage principal ...

Comme souvent, privilégiez la version originale pour profiter pleinement de la série.

http://www.howimetyourmother.fr/

Review de HIMYM (forom.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un jour je m'ennuyais profondément, et j'ai décidé de partir à la recherche d'une série sympa parmi tes nombreuses et judicieuses suggestions, j'te remercie infiniment pour celle ci (en dépit des rires enregistrés)
B
Mais le problème c'est les rires enregistrés, ça m'énerve!<br /> SUIT UP!!
M
La série pour laquelle je vendrai quasilent père et lère pour avoir de nouveaux épisodes, je suis quasiment synchro avec le planning américain. J'ai aussi commandé la saison 1 depuis les USA. Je suis mort de rire à chaque apparition de Barney, la VO est préférable à la VF on est d'accord<br /> J'ai d'ailleurs dédié un article sur mon humble blog.<br /> It's awesome!!<br /> Bonne continuation
J
Suit Up !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ;)
P
Alors j'ai maté les 2 premiers épisodes hier soir. :)<br /> Bon évidemment, je trouve qu'il y a un gros côté Friends, mais plus adulte je dirais, un humour plus décalé. Et en effet, Barney est très fort... hâte de voir la suite en tout cas, car comme dans toute série du genre, il faut un peu de temps pour se familiariser avec les persos..<br /> Donc un avis très favorable...<br /> <br /> Et s'il te plait..... Mets un costume!!!!!
4815162342
Publicité
Publicité