Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Filter

patrick1patr3
Robert et Richard sont sur un bateau ...

Richard Patrick, le leader du groupe Filter (également co-fondateur de Nine Inch Nails avec Trent Reznor) n'est autre que le frère de Robert Patrick (le T1000 dans Terminator 2 et le remplaçant de Mulder dans les deux dernières saisons d'X-Files).

200px_Filter_shortbusAmalgamut_cover
Short Bus (1995)               Amalgamut (2002)

Deux chansons ci-dessous :Take A Picture, très bonne chanson ayant eu un beau succès commercial, suivi de Hey Man, Nice Shot (tiré de leur 1er Album) dont les paroles traitent de Budd Dwyer, un homme qui s'est tiré une balle dans la tête pendant une conférence de presse télévisée  ... c'est très gai, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de voir la vidéo du suicide Budd Dwyer sur Internet (depuis le lien de l'article de wikipedia), c'est carrément gerbant ! Le pire, c'est les commentaires des "djeun's" qui écrivent "waow, la vidéo la plus cool que j'ai jamais vu" alors que le type est entrain de se vider de tout son sang depuis<br /> les narines...
R
tiens je connaissais filter (j'ai l'album qui s'appelle Title Of Record de 1999) mais je savais pas que le leader était le frère du T-1000 de termintor 2
4815162342
Publicité
Publicité