Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

Prauphile orthografik du Fanne de Lost (VOST)

lost

En trainant sur un blog qui fait des résumés de la Saison 2 le Lost, je n'ai pu m'empecher de faire des copier/coller de certains commentaires pour vous les présenter.
Je skouaté sur un blorg qui cose de *\~\\~\\ ~ LoSt ~//~//~/* et kan jai vue lé kom's klé gas 'zon lachées jai papue  mreteunire  de  les paicho pour vou lé traimon (bende de kon ;-)

Question_Mark
Pourquoi ?
pk ?

1. Pour l'intérêt de la recherche de la vérité concernant cette mystérieuse série

1. Késskiva ce passé sa champ que Heurlai il a tou mangeai  lé résairve ... se gro pork ?

2. Pour faire bisquer les deux administrateurs (gays, à n'en pas douter) dotés d'une condescendance qui a atteint l'intégrité de ma personne

2. Lé 2 tafioles qui z'écrive sür se blog, elle ce praine tro pa poure de la mairde.

3. Parce qu'on peut rire, mais ne pas se moquer (Citation d'Arthur, attention !)

3. Tu t' foue dma geul, fasse de Q ?

hurley


Chapitre 1 : "le secret don personne ne sait"

"si les autre on kidnapé des enfant c pour une bonne réson si il les kidnape c pour une réson particulier mai pk.la saison 3 elle sera orienter sur les autre mai vou voyer le fils de rouseau alex il fait parti des autre ???? mai on sé di ossi ke si evan le cannadien il fesai parti des autre que charli a tuer avec son révolver et ana lucia kia tuer goodwin cetait pour voir si il était si fort que sa . il i a des choses dans cette serie qui peu tou change???? ps: a oui le mec ki di c pourri lost si taime pa va regarder les télétobise c moin compliquer lol."


Chapitre 2: "une réponse"
(dont personne ne comprend :-)

"je croi ke ds la saison 2 ben ya shannon ,la blonde de lotre groupe de naufragé ,anna lucia ki se fon tués. kate sawyer et jack se fon enlever par les autre mai sen sortent. jake va demander a anna lucia ( av kelle meurt ^^) de faire une armées ac les armes ki son ds le bunker maickel ve a tt pri récupérer walt alors il sélance tt seul ds la jungle a sa recherche et se fai capturer par les autres. a la fin il tue anna lucia et se fai récompenser par les autres... et ils lui laissent un bateau a bord dukel il se casse ac walt alr kil pourrai se cassser ac tt le monde je c pa la taille du bato -_-' ^^ vlà alr a+ tt le monde"


Chapitre 3 : Une fan qui raconte sa vie

"jadore trop trop cette serie lannè dernièrre losque que les 1er sortai et ba je conèsai pa c'est mon frère qui mae la fai découvrir et ba que j'en et vu in je sui devenu acro et jen avai loupé 10 o - et c'st cette anné que j'ai pu les voir et compremdre... et je trouve super il a fallu de limagination pour inventé tout sa je trouve quen meme que il y a bien tro de monde sur ctte ile je trouve mai au moin sa laisse plus de suppènss c'est mieu je vient d'apprendre en regarden ton bloc que il y aura une saison 3 c'est trop bien mais en meme ten sa veu dire qu'il faudra attendre encore 1ans pour découvrire toute l'histoire j'en et mare d'attendre vivemnet 2007 aller bisouxxx"



Chapitre 4 : La demande qui tue ...
(suivie de la réponse qui pue)

"stp je pe savoir ou tu a regarder la saison 2 de lost pasque j aimerais les voir si tu pe m aider se serai gentil merci d avence"
La réponse => bonjour, tout d'abord ;-)
je n'ai pas encore vu la saison 2 (comme dit plus haut), donc je ne peux pas t'aider car :
1 Tu fais des vilaines fautes d'orthographe (on dirait même que tu le fais exprès)
2 tu espères que je t'explique comment pratiquer le téléchargement illégal (ce qui est illégal ... quand on y pense)
3 si tu attends un peu, avec un peu de chance la saison 2 va être diffusée sur TF1 d'ici quelques semaines ...

"désolé pour les faute j ai l abitude d ecrire en abrégé et merci quand meme les resumé son super merci"


Conclusion : "jest ok!"
(un tchèque ... qui fait un commentaire en bois)

"Hejka! Ta strona jest zajebista! Mam nadzieje, ze bedzie wiecej fotek! Great site, hope to see here more pics=)"


Si après ce résumé condensé vous n'avez rien compris à la série, je ne peux rien pour vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Question séries télé, tu as un concurrent sérieux là : http://www.lesfeuxdelamour.org/
D
Bon S*cophante ça lui a pas fait du bien les commentaires des fans de Diams...
D
Bon, c'est tout de même moins vulgaire que chez les fans de Diams (ces termes ne devraient même pas se trouver côte à côte. Jamais).<br /> <br /> Le pire c'est que quand on tombe sur un truc con ET criblé de fautes, on est comme fascinés "est-ce qu'il/elle déconne/ le fait exprès?".<br /> <br /> A midi, le père de S*cophante nous racontait le traumatisme qu'il avait subit hier soir, alors qu'il cherchait de la musique classique à écouter à la radio, il est tombé sur... SKYROCK... c'était radio libre avec globalement, les mytho problèmes sexuels chez l'adolescent sans vocabulaire avec un syndrôme de laTourette non diagnostiqué l'obligeant à prononcer à intervalle régulières des mots grossiers ayant trait à la sexualité...<br /> Bref, il nous disait que bien qu'effaré par ce qu'il entendait, il n'arrivait pas à "zapper"... tout est là, on est absorbés par la connerie... ça me fait souvent ça devant la télé... j'ai des éclairs de lucidité "non mais tu te rends compte de ce que t'es en train de regarder là????!!!!" mais j'ai quand même envie de voir la fin... bizarre cette pathologie... à approfondir...
S
Il est 2h19, je crois que je suis bien parti pour une crise d'insomnie... Heureusement qu'il y a ce genre de saine lecture pour passer le temps...<br /> <br /> T tro for ! :)
4815162342
Publicité
Publicité