Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
9 août 2006

Avril Lavigne Forever

Quand Avril Lavigne reprend une chanson de Metallica, groupe que je vénère depuis ma tendre enfance ... (ah, "And Justice For All" ... quel album !) ... ça donne ça :

Le pire , c'est que la bougresse me donne envie de m'y remettre ... mais vu que ses musiciens sont meilleurs que ceux de Metallica, rien d'anormal ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"mais c'est payant !"<br /> => et donc légal :-) le Napster d'avant et celui d'aujourd'hui n'ont plus que le nom en commun ...
S
...je crois que Napster existe toujours... mais c'est payant ! mdr
J
oui c'est vrai, j'avais oublié. Au fait que devient napster et son créateur ? reste t il des logiciels de peer to peer gratuit aux states ?
S
Pour avoir pleurer quand Napster et le MP3 sont apparus en disant "ouais, putain, on va les attaquer en justice car on perd de l'argent". Demande à Johnlock, il y a même un épisode de Southpark qui leur est consacré ... mdr.
J
Pourquoi humainement des cons métallica ?
4815162342
Publicité
Publicité