Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Doc sur Mike Patton / Fantomas (Arte)

Une bonne façon de découvrir Mike Patton (et sa vision de la musique) ainsi que les deux premiers albums de Fantomas ... tout ça sur Arte ... et même pas en Allemand !


Et en cliquant sur les pochettes ci-dessous, vous aurez accès aux chroniques de ces albums pour le moins ... originaux !

amenaza1     the_director_s_cut
Amenaza Al Mundo       The Director's Cut

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...je ne parlerai plus de "Saga"...Bref, tu fais comme tu veux...mais tu sais que je trouve, à la vue de tes connaissances musicales, dommage de ne pas nous en faire profiter d'avantage! :P
J
Oui ... Arte ça peut être bien, parfois (quand ce n'est pas du Danois sous-titré en Allemand :-)<br /> <br /> Pour Amenaza Al Mundo, j'avoue que j'ai adoré à l'époque (peut être grace à la drogue) mais cela reste un album précurseur ... autant musicalement que spirituellement (ça veut rien dire mais ça fait bien).<br /> <br /> Quant à The Director's Cut [inspiration] ... un coup de maître !<br /> <br /> Et l'album suivant (Délirium Cordia) est un "complément indispensable" [à The Director's Cut] que j'essaierai de mettre en valeur (un jour).<br /> <br /> Et s'il te plait (RX) ... ne parle pas de saga musicale... ce serait me mettre au même niveau que Rooroo qui (c'est mon avis) est le maître en la matière (le "Zazie" ... en quelque sorte :-)
R
Vidéo issue de l'excellente émission "Tracks" sur Arté! Serait-ce le début d'une saga "Patton" que tu nous fais? J'espère!<br /> Je ne connais pas le premier album " Amenaza al mundo" mais "The Director's cut" oui...C'est bien barré comme il faut, avec une petite préférence pour "The Omen" et "Rosemary's baby" qui me font bien halluciner!<br /> So Thanx! :)
4815162342
Publicité
Publicité