Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

"Les vieux"

Un jolie texte que Cotontige a écrit (voir ici) il y a un peu plus d'une semaine m'a rappelé un sketch que faisait Patrick Timsit à l'époque où il était encore un acteur de one man show. J'ai donc décidé de le poster car je trouve que le texte en plus d'être marrant (enfin à mon goût...) montre beaucoup de tendresse aussi à l'égard du troisième âge.

Patrick Timsit - Les vieux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"j'aime la conclusion philosophique de John Locke, il est vrai que mourir de vieillesse quand on est jeune, ça craint."<br /> => c'est pas trop ce que je voulais dire, mais j'avoue que parfois je me surprend ;-)
D
Coton tige tu as raison de dire que ton ordi n'a pas d'oreilles ici parce que la dernière fois, c'est comme ça que le mien a régler son problème d'audition :)<br /> <br /> j'aime la conclusion philosophique de John Locke, il est vrai que mourir de vieillesse quand on est jeune, ça craint.
J
I hope i die before i get old : c'est que disaient les who dans my generation . Depuis ils se sont ravisés lol ! et ils ont eu raison ! lol
J
Dans notre société actuelle, il n'y a que les vieux qui ont la chance de mourir de vieillesse ... qu'ils en profitent ... les veinards.
L
Youtube!?!<br /> Connais pas...!!!<br /> ;)
4815162342
Publicité
Publicité