Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2006

A vos agendas...

feel4ya_fount31

Rendez-vous cinéma a ne manquer sous aucun prétexte le 8 Novembre prochain (oui je sais je m'y prend tôt!).
Darren Aronofsky, le réalisateur de l'excellent PI et du parfait (!!!) Requiem for a dream (si vous ne l'avez pas encore vu, honte sur vous) sort son nouveau film en France: The Fountain. Les deux personnages principaux seront interprétés par Hugh Jackman et Rachel Weisz (casting plutôt interessant...).

Synopsis:
Sur une période de 1000 ans, autour du thème de la Fontaine de Jouvence, Darren Aronofsky, présente trois récits parallèles sur l'amour, la mort, la spiritualité et la fragilité de nos existences dans ce monde.

Bande annonce
(avec quicktime)

Site officiel


fountain_trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un détail qui tue: je ne peux pas télécharger la dernière version de Quicktime puisque je ne peux pas installer XP...Mon bios est trop vieux, il ne le reconnait pas! Et comme le dernier Quicktime ne s'intalle que sous XP ou 2000...Ouinnnn!!! On avait bien pensé avec un ami de flasher mon bios mais à mes risques et périls...Donc dans le doute...Je reste comme ça!
R
Je sais...Mais avec Quicktime je comprend rien, des fois j'ai le son et l'image, des fois j'ai juste le son...C'est pas faute d'avoir chercher les MAJ et codecs...Depuis j'ai laissé tomber!<br /> Je vais essayer de trouver la "BA" autrement!<br /> Ouinnnn...quand même!
L
C'est une bande annonce en format quicktime!!!!
R
Alors ça c'est une bonne nouvelle! Par contre je peux pas lire la bande annonce, je suis verte! En plus "The fontain" a été nominé aux "Golden trailer awards" 2006 dans la catégorie "le plus original"! Ouinnnn!!!!
4815162342
Publicité
Publicité