Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

Eurovision bis...

Johnlocke a parlé il y a quelques temps du groupe vainqueur cette année (Lordi) mais je voulais juste faire un petit clin d'oeil à un autre groupe qui m'a bien fait rire, le groupe Lituanien: L.T.United.

eurovision20061
Je vous jure que c'est celle de gauche qui était
la plus flippante...

Encore une preuve que la France est a l'ouest en ce qui concerne l'Eurovision. Je crois que l'on fait partit des derniers pays qui pensent encore que c'est un grand et important concours. Alors qu'honnêtement la plupart des gens qui regardent en Europe, regardent pour le "Fun".
Mais nous on fait des concours de chant, bien à l'avance, et on prend un compositeur à la mode, pour arriver avec de la bonne soupe de variété française qui ressemblait plus à une pause pub qu'à une chanson participante... Faudrait que certains français se fassent dégonfler les chevilles de temps en temps parce que ça devient ridicule... (Grande parole d'un des commentateurs français en voyant Lordi:"La Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision et ce n'est pas avec ça qu'il gagneront cette année!" - Finlande: 292 points France:5...)

C'est pour ça que j'ai bien rigolé en voyant le groupe Lituanien qui, lui, est venu sans son parolier mais avec son sens de l'humour! (Et on dit merci "Europe" pour la musique...)
Pour finalement faire ce qui représente le mieux l'Eurovision: Une grosse blague!

L.T.UNITED

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas entierement faux ce que tu dis sur le fait que la France estime encore l'Eurovision d'une façon un peu faussé par rapport aux autres pays.<br /> Meme si je souligne l'originalité du groupe Finlandais, j'aurais preferais voir une autre chanson remporté les éloges malgré tout(sans preference particuliere pour un autre pays)... Mais s'ils ont gagnés, c'est qu'ils le méritaient(en tous cas beaucoup plus que notre pays lol).<br /> <br /> Si tu aimes discuter d'un peu tout et de rien : <br /> http://membres.heberg-forum.net/behappy/forums.html<br />
J
C'était un grand moment le passage de lordi ! drucker et compagnie y ont contribué lol !
S
A quand une déferlante scandinave black metal pour l'Eurovision, avec Lori qui représenterait la France ?
C
Comme quoi on a tort (moi le premier) de dédaigner en bloc le concours de l'Eurovision.
4815162342
Publicité
Publicité