Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Lettre à LoganSan ;-(

LoganSan, compagnon bloguesque et ami depuis la maternelle (au moins) est injoignable depuis plus d'une semaine.

No news, good news, me direz vous ? Je ne sais pas.

adam_michelange

Il avait l'air préoccupé ces derniers temps. Comme investi d'une mission déistique mystique dont la finalité serait un voyage initiatique dans un pays qui lui tient à coeur ... le Japon.
Un retour aux sources, une purification éthnique spirituelle le lavant de toutes les mauvaises actions dont il a été responsable.

portraitssdl011

Pourtant très proches de la philosophie boudhistique bouddhiste, nous avons à l'âge de 15 ans décidé d'arrêter d'aller à la Messe le dimanche (et pourtant Dieu sait que nous étions Fous de la Messe !), LoganSan pour pouvoir reprendre forme humaine après des nuits fantastiques remplies de call girls et de cocaïne (à mettre dans l'ordre), et moi pour pouvoir regarder Téléfoot dans mon lit en compagnie d'une femme originaire d'un pays d'Amérique du Sud ... et  munie de tous les attributs principaux masculins (à l'insu de mon plein gré) ... Ce qui est quand même pratique plaisant pour regarder une émission sur le foot.

ouestcharlie

Tout ça pour dire ...

LoganSan, si tu lis ce message, rappelle toi le bon vieux temps :

  • Les tortures sur animaux (et personnes agées) au CE2
  • La vente d'héroïne à la sortie du Leclerc de Pouilly-en-Auxois en CM2
  • La découverte du Rock et l'autographe de Jimy Hendrix (ou de quelqu'un lui ressemblant) que je garde précieusement sur la fesse droite.
  • Les boîtes échangistes et la rencontre avec Jérôme, friand de touchers rectaux ... avant de découvrir le monde des blogs et des statistiques.
  • Notre engagement dans la Légion étrangère et les divers voyages enrichissants culturellement. Tu as découvert la philosophie orientale ... et moi les massages. Les diverses atrocités que nous avons pu commettre (par ailleurs) étant le résultat fidèle de la Société dans laquelle nous vivions.
  • Aujourd'hui ce blog, fort de ses 200000 visites journalières (et un toucher rectal , un !) qui repose autant sur tes épaules que sur les miennes.

LoganSan

Sois sérieux. Reprend toi. Tu n'es pas responsable de toute la Misère du Monde.

Pour toi, cette chanson (magnifique) :



Ça va te rappeler la guerre, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours pas reviendu?
M
... <br /> Bon j'insisterais pas plus, tu veux pas etre plus clair, tant pis lol.<br /> J'attendrais donc dans l'ignorence la plus totale!!
J
Oui, il est vivant (si c'est ce que tu voulais savoir ... :-).<br /> <br /> Et quant à son retour ... c'est pour bientôt ... mais pas pour tout de suite.<br /> <br /> Patience !
M
Bon, il va bien au moins?!
J
Tout vient à point à qui sait attendre ...
4815162342
Publicité
Publicité