Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

Jerry C

jerry_cJe profite que johnlocke ait parlé de Justin King hier pour placer deux videos d'un jeune guitariste taïwanais du nom de Jerry C, qui, même s'il est peut être plus classique que Justin King, est d'un niveau "plus que correct".

Vous pourrez trouver toutes (à ma connaissance) ses vidéos sur son site officiel: http://jerryc.tw/, ainsi qu'à cette adresse: http://jerryc.co.uk/.

En ce qui concerne la dernière, vous retrouverez également plusieurs guitaristes amateurs qui s'attaquent tous à "Canon Rock" (voir 1ère vidéo), ce qui inspirera peut être quelques guitaristes en herbe (enfin pas trop "en herbe" non plus, parce que ce n'est pas jeux interdits...).

Canon Rock

Wedding in the dream

*Cliquez sur la touche lecture pour visionner la video*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
est ce quelqu'un a cette version rock en MP3 ?? please ???????<br /> elle est trop top et le gars est un vrai virtuose!!!<br /> je n'ai qu'un seul mot: SUBLIME!
G
Bonsoir! J'aime aussi beaucoup Canon rock mais funtwo est absolument genial dans sa video canon, il me laisse bien plus pantois que la video de jerry c du fait de son age surtout!<br /> Superbe adaptation je l'ecoute en boucle depuis que je l'aie decouverte (4 jours ^^)<br /> a bientôt,<br /> Galva
P
sacré phenomène ce Jerry!<br /> Comme tout le monde je l'ai découvert grace au fameux canon.(bien que je préfère le cover de funtwo)<br /> Par contre,j'adore "wedding in dream" et "sweeping from heaven" comme le dit lilith "ça file la chair de poule".<br /> <br /> <br /> Merci Jerry
T
g ecouter plusieur music de cette artiste car retoucher canon grande music classique je prefere la version rock et il'ya rock on<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vive Jerry c le meilleur guitariste de rock
L
hello,<br /> j ai entendu cette version de canon en D par hasard et depuis je suis fan, vraiment genial, ca file la chaire de poule lol
4815162342
Publicité
Publicité