Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
10 février 2006

Libère Thé d'Aix Presse Sion

Deux victimes de la Liberté d'Expression:

grebert

Christophe Grébert, habitant de Puteaux (92).

Administrateur du blog monputeaux.com, ce putéolien (si si !) a reprit un article du Parisien incriminant la Mairie de Puteaux (licenciement d'une employée, puis intimidation lorsque celle-ci a dénoncé des irrégularités dans une passation de marchés publics).
La Mairie de Puteaux a attaqué pour diffamation Le Parisien ... et Christophe Grébert pour avoir diffusé l'information et commenté l'affaire.

Vous pouvez voir deux Podcasts vidéo sur le blog de Loïc Le Meur dans lesquels Christophe Grébert s'exprime avant (#1) et après (#2) son premier passage au Tribunal :

Podcast #1

Podcast #2


loi_free

Autre affaire "amusante" (ça c'est pour néné):

Rodolphe Deschamps, client du fournisseur d'accès Internet Free.
Après avoir attaqué Free (et gagné) en 2005 pour "défaut de connection", R.D ouvre un site intitulé : "Freecassée [durant 180 jours] de Pigeon [c'est moi] sauce escrocs [ce sont eux]" pour relater avec humour ses problèmes avec la Boîte Noire Triple Play, et recenser les problèmes d'autres clients.
Mais, le 26 Janvier dernier, il reçoit une assignation devant le T.G.I de Paris.

Free, n'ayant pas aimé ce genre de publicité, attaque mr Deschamps pour diffamation publique (ce qui est une première en France il me semble).

Le site fdpse.com est maintenant indisponible, le titre a été modifié ("sauce escrocs" modifié en "sauce ennui") et Rodolphe Deschamps essaye de se défendre et de calmer le jeu sur la page principale ...

Free attaque un client en colère
(01net)


 RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On va organiser un "NénéThon" ... pour que Néné n'aille pas en prison ! ;-)
N
Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage, c'est en gros toujours le combat de David contre Goliath. Mais bon, a-t-on le choix ou alors on se laisse faire. J'en suis a l'huissier moi.....
D
Je trouve ça formidable, est-ce qu'on pourrait pas aussi attaquer toutes les chaînes de TV, stations de radios, journaux... bientôt on va se faire guillotinner sur la place publique parce qu'on aura dit à notre voisin que l'après shampoing l'Oréal ne rend pas les cheveux comme dans la pub...
S
Je les aime de moins en moins ces fumiers de Free... OH PARDON JE M'EXCUSE !!!!
4815162342
Publicité
Publicité