Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2006

"Au secours, je vois plus rien"

cecily
Avec de la Limonade, je vois double ...

Un petit clin d'oeil et un grand bravo à Cecily (la BD-Blogueuse de "Une jeune fille bien : Alcool, Putes & Mariatchis") qui a sorti en ce début de magnifique année 2006 sa première BD "papier" (je crois) chez ALBIN MICHEL.

LoganSan et votre serviteur vous invitent à visiter son blog pour vous donner une idée du style et de l'humour de la demoiselle... c'est frais, fin et sans vulgarité. Pas un truc de connasse, quoi.

Alcool (ouééé!) Putes (ouééééé !) & Mariachis


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas un truc de connasse...J'ai pas sa BD mais je suis une fervente visiteuse de son bleuargh! Respect!
4815162342
Publicité
Publicité