Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2006

Windows Vista : vive la drogue !

windows_vista

Lu sur le site vnunet.fr :

"Microsoft a loué les services du guitariste de légende Robert Fripp, créateur du groupe King Crimson pour composer les sons de son prochain système d'exploitation, Windows Vista." [Lire la suite]

Je suis impatient d'entendre ce que ça va donner...

robert_fripp
Robert Fripp : Cadre chez Microsoft ?

King Crimson est pour moi un des groupes qui a créé le style "rock progressif" (avec Rush, Yes, Genesis, Pink Floyd et j'en oublie sûrement) avec l'incroyable album "In The Court of The Crimson King" (1969).

artwork1artwork2
Artwork de "In the Court of The Crimson King"

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce groupe et qui n'ont pas peur de la musique des années 70 (très bonne période musicale), vous pouvez trouver un titre tiré de cet album en cliquant sur le lien RADIO-VNI à la fin de ce post.


RADIO-VNI
tags technorati :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, King Crimson ! 21th century schizoid man, ca reste indétronable... maintenant, pour windows, mouais, mouais...
S
Sacré Robert... Mais bon, faut bien gagner sa croûte !
R
Même pas peur de "Crimson King"...Pour windows...No comment! Mais à mon avis ça ne sonnera pas 70's...
4815162342
Publicité
Publicité