Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2005

Ils commencent à me fatiguer ...

je cause de Yahoo, Google et consorts qui sortent des services à la c*n en pensant qu'il sont révolutionnaires ...

yalogo

Yahoo a mis en place un service intitulé "Yahoo Answers" : des internautes posent des questions, et d'autres internautes répondent ... magnifique. Questions et réponses sont archivées et accessibles à tous.
Bien sûr il faut compter sur la politique de fidélisation (asservissement?) de ce service. Vous pouvez y acceder depuis votre page personnalisée "My Yahoo" ou encore par flux RSS.

gds

Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée ... mais en tant que [bon] français (avec mon béret, ma bouteille de Beaujolais Nouveau, ma baguette de pain, mon fromage qui pue et ma voiture qui brule) je vais continuer à utiliser le service proposé par la Bibliothèque Municipale de Lyon qui s'appelle "le Guichet du Savoir".
Après s'être inscrit à l'aide de son adresse mail, vous pouvez poser n'importe quelle question. Et ce sont les employés de la Bibliothèque qui vous répondent. Les internautes peuvent répondre également.

Vous m'excuserez mais je fais plus confiance à des gens qui travaillent au milieux de milliers d'ouvrages qu'à des internautes fans de Yahoo ...

peter_higgs
Higgs, il est trop cool !

Enfin bon, je vais attendre que Yahoo Answers sorte en Français et vais faire le test qui tue, en posant la question qui achève :

"Pouvez vous m'expliquer le Boson de Higgs, en sachant qu'il n'est pas sûr que Higgs lui même ait compris ?"

YAHOO ANSWERS

LE GUICHET DU SAVOIR

LE BOSON DE HIGGS
(pour ceux qui n'ont pas peur de rien comprendre)

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
4815162342
Publicité
Publicité