Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Firefox 1.5

ff_ie

La version 1.5 est arrivée !!!

Pour celles et ceux qui auraient loupé un épisode, Firefox est un navigateur internet (comme peut l'être Internet Explorer de Microsoft) mais doté de fonctions bien plus intéressantes :

- Plus rapide dans l'affichage des pages.

- Navigation par onglets (il n'y a plus 28 fenêtres ouvertes dans la barre de tâches)

- Blocage des pop-ups (petites fenêtres qui s'ouvrent désagréablement lors de l'ouverture d'une page)

- Différentes interfaces visuelles (si l'apparence de Firefox ne vous plait pas, vous pouvez télécharger d'autres thèmes qui vous correspondent mieux)

- Plus fiable,  grace aux developpeurs très actifs (qui réagissent en fonction des bugs et failles de sécurité) et au nouveau systeme de mise à jour automatique.

Vous pouvez télécharger Firefox 1.5 en cliquant sur l'image
(en français pour Windows, Linux, MacOS X)

ffeatsie_22


RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le renseignement
J
Et vous pouvez le telecharger à cette adresse :<br /> http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack-1-1.html<br /> <br /> En ce qui concerne Firefox, vous pouvez installer la nouvelle version par dessus sans problèmes ...
C
Bonjour<br /> Quel est le theme que vous utiliser pour votre bureau<br /> <br /> Pour firefox j'ai la version 1,04, puis-je intaller la version 1,05 par dessus<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico<br /> http://richard27.canalblog.com/
M
Je suis bête et disciplinée, j'ai téléchargé le 1.5 et je ne saurai jamais ce que j'avais moi avec le 1.0.7. Quand je dis que je suis nulle.
M
alors moi j'ai le 1.7 ???? J'ai dû rater un truc là . <br /> Mais ce matin,j'ai perdu tous mes favoris. d'un coup, tout s'est éteint et plus rien .<br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
4815162342
Publicité
Publicité