Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Créez vos personnages de BD en quelques clics!

Voici un petit site-gadget qui va vous permettre de créer, très facilement (même s'il est en anglais), des personnages type "comics".

vb

Vous pourrez reproduire des personnages déjà existants:

yhyhhgfcaptaina2tgfgf1

Ou en créer des originaux:

retdfdfrrtrekjjh

Maintenant à vous de faire travailler votre imagination

HeroMachine 2



RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon après une tentative de spiderman sur le retour, je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui...
D
bon, je tente!
M
J'ai fait une bombasse papillon, et zut, j'ai perdu, je vais être obligée de refaire . <br /> Fifille va être ravie avec ce lien là.
L
J'avoue avoir aussi fait des "bombasses"!<br /> LOL
R
J'ai fait une "bombasse" sexuelle vampirisée...Je vais peut être me faire en catwoman...lol
4815162342
Publicité
Publicité