Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2005

Linux : "Sur place ou à emporter ?"

Clubic a publié début Novembre un très bon dossier sur les Live CD

linux

"Un « live CD » est une distribution Linux tenant sur un seul CD ou DVD qu'il est possible de lancer sans installation sur le disque dur, le système résidant en partie dans la RAM de l'ordinateur. Pas besoin d'ajouter un disque ou de réduire la taille de la partition Windows. Tout ce dont vous avez besoin est d'un lecteur CD/DVD et vous voilà prêt à utiliser un système d'exploitation complet, avec des performances moindres mais néanmoins correctes, sur n'importe quel ordinateur. Leurs usages peuvent être multiples : graphisme, création vidéo ou audio, éducation, jeux, musique, utilitaires système..."

Accès au dossier :
Live CD : Linux à emporter

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
J
"Arrêtez avec votre linux" <br /> si je veux ;-)<br /> <br /> "gratuits, payants (les mêmes que les gratuits..., mais payants!)"<br /> Attends, je prend un décodeur ...<br /> <br /> "Livrés free avec l'ordi par un speedylinux?"<br /> Why not ?<br /> <br /> "C une config destinée à asservir les moins bien lotis,"<br /> C'est grave, docteur ? <br /> <br /> "et sans pour autant moins de log et de spywares"<br /> Je cite quelqu'un : Un ordinateur sécurisé est un ordinateur éteint, et encore ...<br /> <br /> "C surement un cousin de Bill Gates (pourquoi pas Robert Porte!)"<br /> J'aurais dit William Porte (le diminutif de Robert étant Bob ... ta blague est un peu moins drôle, dommage ;-)<br /> <br /> "qui nous livre ça afin de bigbrotherer aussi les moins aisés qui ne peuvent se payer le fucking Windows"<br /> Pourquoi tu utilises Xp si tu dis "fucking windows" ? Mais tu utilises Firefox, ce dont je te félicite :-)<br /> <br /> "Mais vous y êtes pour rien, vous ne pouvez pas savoir, et du moment que c free!"<br /> Donc, pour décrypter : je suis con (et je le CONçois)et je ferai mieux d'acheter alors qu'il y a des équivalents gratuits, c'est ça ? mouarf!<br /> <br /> "Mais rien ne vous empêche d'être aware, c mon warning, guys!"<br /> Ahhhh ... c'est Jean Claude Van Damme !!! <br /> Fallait le dire plus tôt ... Merci de ta visite et à bientôt (" proud to be aware !")
D
Ce commentaire nous prouve bien, me semble-t-il, à quel point l'ignorance et l'arrogance ne riment pas seulement, mais vont souvent de pair...<br /> <br /> Paka tchoudak!
C
Arrêtez avec votre linux, à toutes les sauces, gratuits, payants (les mêmes que les gratuits..., mais payants!), en live, et puis quoi d'autres! Livrés free avec l'ordi par un speedylinux?<br /> C une config destinée à asservir les moins bien lotis, et sans pour autant moins de log et de spywares. C surement un cousin de Bill Gates (pourquoi pas Robert Porte!) qui nous livre ça afin de bigbrotherer aussi les moins aisés qui ne peuvent se payer le fucking Windows.<br /> Mais vous y êtes pour rien, vous ne pouvez pas savoir, et du moment que c free!<br /> Mais rien ne vous empêche d'être aware, c mon warning, guys!<br /> Take care.<br /> Bye.
4815162342
Publicité
Publicité