Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2005

"Leporidae" Wi-Fi

En feuilletant le dernier numéro de l'ordinateur individuel (Novembre), je suis tombé sur le Lapin Wi-Fi (le même que celui de Sycophante il me semble... ) dont voici une petite présentation :

nabaztag_image12

"Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants. Je mesure 23 cm, je bouge mes oreilles, je chante, je parle et mon corps s'illumine et palpite en centaines de couleurs. Grâce au Wi-Fi, je suis connecté en permanence à l'Internet. Et surtout, je ne coûte que 95 €.

Installez-moi chez vous ou dans votre bureau et je serai votre compagnon personnel. Je vous dirai par exemple le temps qu'il fera demain, si le boulevard périphérique est bouché, si le CAC40 plonge ou flambe. Je sais le faire discrètement juste avec des couleurs et des mouvements d'oreilles. Je sais aussi le faire en musique ou en paroles. Bien sur, vous choisissez vous-même les infos qui vous intéressent. Mais ce n'est pas tout... "

Lire la suite de la description...

www.Nabaztag.com

(Site de l'éditeur)

Et comme promis, Sycophante, voici la photo de mon Furby (il n'est plus sous ma responsabilité... ouf !) :

furby1
Un vrai bad guy ...
"Piles LR5, drugs & Rock n'Roll"
____________

RADIO-VNI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gueule de bois ? C'est bien, vous ne perdez pas le Nord ;) Mes impressions pour la radio ? Vous prêchez quand même à un convaincu ! :) Ca me rappelle ma jeunesse... Aïe, mes rhumatismes au dos qui reviennent ... ;)
J
ça nous fait plaisir ... effectivement, petite pause ! On va s'y remettre tout doucement.<br /> <br /> Avec ma bonne gueule de bois du samedi matin (matin signifiant début d'après midi dans ce cas), je me sens chaud pour faire un petit truc totalement pourri dont j'ai le secret !<br /> <br /> Au fait merci de nous avoir mis en lien chez les cryptonautes anonymes, c'est un Honneur !<br /> <br /> Au fait, tu as écouté la radio ? Tes impressions ?
S
Je sais qu'il n'y pas qu'Internet dans la vie, mais bon, 4815162342 nous manque ! :)
R
épisodes 1,2 et 3 saison 2...je suis perdue!!!!
R
je vais pas essayer quand même!!! Ou alors voyons grand...Chewbacca dans star wars...lol
4815162342
Publicité
Publicité