Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Les chats, c'est con !

Quand je dis "les chats, c'est con", je ne parle pas de ce genre de chat :

feh91

... sinon, il faut dire "les chats sont cons" ou plutôt (pas le chien) "le chat est con". Ce qui est faux dans le cas de la photo, car il sert de repose-verre. Pratique.

Je veux parler des "chats" (genre "espace de rencontre dans lequel après "bonjour" on doit dire "ASV" sinon on passe pour un neuneu").

Je ne suis pas objectif car je n'ai essayé qu'une fois il y a quelques années et -manque de chance- je ne voulais rencontrer personne. Et je suis trop timide pour me lancer dans des propositions indécentes ...

ingenieurinformaticien
Un chatteur romantique

Prenons l'exemple du "chat" de Caramail. Comment une fille peut-elle espérer rencontrer quelqu'un (sous entendu un garçon) avec qui elle pourra parler de tout et de rien, sans pour autant que ce dernier ne l'agresse en lui demandant de le s***r, et si elle est d'accord pour qu'il lui fasse une b*******e e*******e et si elle aime la s*****e. De la poésie, quoi !

C'est à ce moment là qu'interviennent Juliette Coquine et Agapi, qui, hormis le fait d'être des jeunes filles qui chattent, ont beaucoup d'humour. Trop pour les mecs, même.

Deux exemples :

politesseagapi1

juliette_coquine

Bonne façon de lutter contre des garçons en rut, direz vous. Et ils marchent comme de bons petits soldats.
Mais le mieux, c'est que ces deux jeunes filles ont enregistré les conversations diverses qu'elles ont pu avoir avec des garçons (légèrement) en manque de contact féminin, et qui de ce fait, sont également en déficit de diplomatie. Une étude sociologique, en sorte.

Et ces conversations sont en ligne, sur ces sites :

Cloche à Fromage
(Blog d'Agapi)

Julie Coquine

Voici ce qu'on peut lire comme introduction sur le Blog de Juliette Coquine :

"Quand Juliette Coquine (c'est son nom de famille) s'ennuie, elle va sur caramail pour faire des connaissances. Mal lui a pris de créer un pseudonyme avec ses nom et prénom, car elle ramasse tous les pervers, frustrés, obsédés, etc etc, de ce site de rencontres virtuelles (et Dieu sait s'il y en a beaucoup...)
Alors Juliette s'amuse, car il est si facile de contrôler une personne quand on sait ce qu'elle attend de vous. Il est si facile d'entrer dans son jeu, et de la faire tourner en bourique. Ou de faire monter la sauce avant de tout lâcher d'un seul coup."

Après, peu importe le fait de savoir si "Coquine" est son vrai nom de famille, en lisant certaines discussions, on se rend compte qu'elle attire vraiment les plus pervers d'entre nous (les hommes).

machine___laver
Une machine à laver ... à réparer

J'ai fait un petit "pot-pourri" de ce qu'on peut trouver de drôle sur le blog de Juliette, ce qui m'a permis d'apprendre ce qu'est un PV hot (un scénario créé entre interlocuteurs genre : "moi je fais le plombier qui vient réparer ta machine à laver, et toi tu fais la jeune femme en nuisette qui vient ouvrir la porte innocemment"). Tout ça en tapotant sur son clavier. Vais pas me coucher idiot, moi.

Cours de "Chat"

PV Hot

PV Hot ... Dog (Pt1)

PV Hot ...  Dog (Pt2)

A lire avec humour, qu'on soit fille ou garçon...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rxqueen : Oui mais je peux dire que ça me fait plaisir (ainsi qu'à mon compère LoganSan) que tu nous visites. Mais sachant que nos sujets sont un peu dans le même esprit que ton blog...<br /> Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les mecs (en général ... et très souvent) placent leurs hormones avant tout... et je ne parle pas de "bite à la place du cerveau". Quoi que...<br /> Sur les "chats", c'est tellement flagrant que ça en devient choquant... Mais c'est vrai qu'à l'instar de ta copine (et des filles dont je parle sur le sujet), on peut surement se marrer, ça a l'air tellement facile ...<br /> <br /> Titi21: C'est un plaisir de t'avoir procuré du plaisir, ou de l'intérêt, c'est pourquoi je me suis décidé à me lancer là dedans ... Un peu égoïstement à l'origine, je l'avoue !<br /> <br /> dragibus : Reste décousue, je pense c'est ce qui te convient le mieux, Sycophante ne me contredira pas... ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à tous et je dis "merde" à LoganSan (il comprendra...)
R
C'est normal de mettre ton tien sur le mien...Puisque j'aime bien ton tien alors il a sa place sur le mien!!!Et que le mien il est sur ton tien...Donc tout va bien!<br /> Et c'est français!!! Bonne nuit!!!
T
tout comme toi je suis fan de juliette coquine, elle est trop forte pour faire tourner les mecs en bourique, et ces cons pour la plus part ils ne s'appercoivent de rien. Tiens un exemple, elle a meme fait dire a un mec qu'il est une tete de gland! trop fort non?<br /> sinon j'aime bcp ton blog!<br /> Biz a plus
D
tiens j'ai vécu le même genre de dialogue au téléphone, un mec qui a composé mon numéro au hasard, au milieu de la nuit... quand il m'a dit qu'il se br*nlait, je lui ai dis "c'est cool!ben bonne continuation"... il n'a jamais rappelé... ce sont de petits joueurs :o)
R
Je sais pas d'où tu la sors la photo du chat mais elle est excellente!!!Pour en revenir à caramail, (j'y ai jamais mis les pieds de toutes façons je vais pas sur les chats),je constate, non sans une certaine gravité, que c'est quand même bien pathétique un mec (attention je les mets pas tous dedans). J'ai une copine qui traine souvent sur caramail quand elle s'est pas quoi faire ou pour se taper une bonne tranche de rire!!!Heureusement que beaucoup de filles on de l'humour pour pallier à ce manque de maturité masculine dépravée et binaire!!!!lol
4815162342
Publicité
Publicité