Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Flight of the Conchord

about_img4

En me promenant sur le site d'HBO je suis tombé sur une série intitulée Flight of The Conchord. Après une petite recherche sur Google, je suis tombé sur là dessus :

"La série raconte les tribulations de Bret McKenzie et Jemaine Clement, deux musiciens fraîchement débarqués à New-York de leur Nouvelle-Zélande natale. La tête pleine d'espoir, le duo folk espère connaître enfin la célébrité. Tout ce qu'il réussira à trouver, c'est un manager (qui travaille par ailleurs au consulat de Nouvelle-Zélande), un fan (obsessionnel) et un ami (prêteur sur gages). Et pas grand-chose d'autre..." (01net.com)

Flight_of_the_Conchords2_bio

Le point amusant est que le groupe existe vraiment , et que les deux néo-zélandais jouent leurs propres rôles dans la série.  Preuve une fois de plus que la chaine HBO donne sa chance a des séries (et artistes) qui n'auraient pas droit de parole ailleurs.

Musicalement faibles (je suis dur), le duo joue largement sur le côté ridicule des paroles de leurs chansons. Quant à la série, inutile de préciser qu'elle a peu de chance d'arriver en France ... même si je peux comprendre :)

She's So Hot (Boom) - Live

She's So Hot (Boom) - Série

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai mis au moins deux bonnes minutes avant de comprendre de qi tu parlais ... je suis fatigué ;)<br /> <br /> Il y a incompréhension, dans ce billet je parle d'artistes et non pas de clowns (agiles, il faut dire) :)<br /> <br /> Et AB1 c'est très bien. <br /> Tard le soir. <br /> Quand on est saoul. <br /> Et dépressif. <br /> Pour en finir.
D
Peu de chance d'arriver en France... on a bien eu "Pour être libre"... je ne voudrais pas t'attirer toute une escadrie d'anciennes fans de feu deux chiffres, une lettre, trois irrécupérables mais cette série plus stupide encore que "ça va se savoir" raconte l'histoire de l'ascenssion de la loose incarnée et était diffusée sur TF* (c'est la seule similitude avec la série dont tu parles je pense)... Ah on me signale que c'est normal, venant de cette chaîne, autant pour moi... :)
4815162342
Publicité
Publicité