about_img4

En me promenant sur le site d'HBO je suis tombé sur une série intitulée Flight of The Conchord. Après une petite recherche sur Google, je suis tombé sur là dessus :

"La série raconte les tribulations de Bret McKenzie et Jemaine Clement, deux musiciens fraîchement débarqués à New-York de leur Nouvelle-Zélande natale. La tête pleine d'espoir, le duo folk espère connaître enfin la célébrité. Tout ce qu'il réussira à trouver, c'est un manager (qui travaille par ailleurs au consulat de Nouvelle-Zélande), un fan (obsessionnel) et un ami (prêteur sur gages). Et pas grand-chose d'autre..." (01net.com)

Flight_of_the_Conchords2_bio

Le point amusant est que le groupe existe vraiment , et que les deux néo-zélandais jouent leurs propres rôles dans la série.  Preuve une fois de plus que la chaine HBO donne sa chance a des séries (et artistes) qui n'auraient pas droit de parole ailleurs.

Musicalement faibles (je suis dur), le duo joue largement sur le côté ridicule des paroles de leurs chansons. Quant à la série, inutile de préciser qu'elle a peu de chance d'arriver en France ... même si je peux comprendre :)

She's So Hot (Boom) - Live

She's So Hot (Boom) - Série