Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

C'est l'alcool qui dicte mes codes

Histoire de fêter le 245 ème commentaire (intelligent en plus) de ce que j'appellerai mon "chef d'oeuvre" (en terme de discussion philosophique sur la vie et la mort, l'espoir d'une société sur le déclin ou encore  "le language SMS est-il oui ou non un signe distinctif chez les trolls âgés de moins de 15 ans ?") , voici une vidéo parodique succulente (ce n'est que mon avis) d'un des titres de celle-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom. De peur que jkiff##### me sorte encore un commentaire blessant de ses doigts boudinés d'adolescente rebelle.

Génération Picon

#Censuré# - Remix de la boulette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
D
C'est vrai qu'à un moment, on peut vraiment appeler ça un chef d'oeuvre! :)
4815162342
Publicité
Publicité