Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Mike Patton - Mondo Cane

J'avais entendu parler de ces concerts il y a quelques temps et j'ai été emballé quand j'ai vu qu'il y avait deux trois vidéos sur Youtube ...

peepingtom2

Mike Patton reprenant des chansons italiennes des années 50/60 accompagné d'un groupe (électrique) et d'un orchestre ... hum ...  ça sentait le gros projet experimental qui fait mal à la tête.

Mais agréable surprise, je trouve le résultat excellent et espère que les concerts ont été enregistrés de façon potable.

Storia d'Amore

L'urlo Negro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour votre Info vous pouvez trouver le concert de Mike Patton en integral sur Fabchannel. GRATUITEMENT !!! Et bien sur en excellente qualité. Sortez de YouTube et vous verrez un monde merveilleux derriere sur Internet.... :-) (petite blague...)
V
Je viens de découvrir les mêmes vidéos sur internet et je suis vachement étonnée!<br /> Mike Patton ne laisse jamais de me surprendre
J
Patton et Zorn, c'est le mal de crane assuré, c'est sûr :)<br /> <br /> Une exception, peut être : l'album "The Gift" qui est magnifique (car très calme).
C
Ca faisait lontemps que le général Patton n'était pas apparu dans ces pages.<br /> <br /> Dans le genre mal à la tête, surtout aux oreilles, je me souviens d'un concert il y a quelques mois à la cité de la musique avec Patton aux hurlements chapeauté par John Zorn aux machines. Brrr...
4815162342
Publicité
Publicité