Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Ziltoïd The Omniscient - Devin Townsend

Z1fltsm
L'artwork le plus laid de Travis Smith :)

La nouvelle Bombe de Sir Townsend s'appelle Ziltoïd The Omniscient et malgré le côté Kitch de la pochette, je retrouve le Devin que j'adore...

Un album très varié qui rappelle beaucoup les anciens projets solos (Ocean Machine, Terria, Infinity avec un peu de Physicist). Bref, il nous revisite (tout seul : voix, guitare, basse, claviers, batterie !) le mythe de Mars Attack.

Myspace de Ziltoid The Omniscient

Myspace de Devin Townsend

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un artiste que j'aurais aimé voir en concert !
P
Ou comment on reconnaît la patte du maître dès les premières notes. :D
R
Effectivement assez étonnant cette couverture de Travis Smith! Je préfère son travail avec Opeth...<br /> En parlant d'Opeth le guitariste Peter Lindgren a quitté le groupe...Mikael Akerfeld reste le seul membre d'origine.
4815162342
Publicité
Publicité