Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Dexter Jeudi soir sur Canal +

dexter_1

Je ne vais pas encore redire du bien de la série Dexter (j'en ai déjà assez fait ici) mais malgré la tristesse de ne plus voir The Shield sur nos écrans avant 2008 (snif), je suis sûr (j'éspère, du moins) que cette nouvelle série va satisfaire tous les psychopathes en puissance ...

Vous aurez droit aux deux premiers épisodes ce jeudi (17/05) à partir de 20h50

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zut je sais meme plus où j'en suis dans la série :-S
R
:)
J
ça ne serait pas Owner of a lonely heart de Yes, par hasard ?
R
John ou Logan et les autres, j'ai besoin de vous pour une petit truc mais qui me pourrit la vie!<br /> C'est quoi le nom du groupe et le titre du clip vidéo où y a un mec qui se jette d'un toit et se transforme en oiseau? C'est un vieux titre des années 80's avec un bon morceau de guitare...Et je suis sûre que vous avez mis la vidéo un jour ici!<br /> J'ai la chanson dans la tête mais impossible de me rappeler le nom!<br /> Merci d'avance :)
P
C'est effectivement une très bonne série. La meilleure sortie en 2006 avec Heroes je pense. <br /> Surtout que j'ai pas vu venir la fin de la saison 1, je m'attendais à pas à ça. Le scénario est bien foutu.
4815162342
Publicité
Publicité