Sakakibarafertittashakehands

Pour les fans de MMA qui ne le sauraient pas encore (!) l'UFC a bien racheté le PRIDE... (oui on sent les sanglots dans ma voix).  Certains y voit  la création d'une ceinture unifiée, moi je vois surtout des règles qui vont être modifiées (à plus ou moins long terme) par l'UFC: plus de stomps, de penaltys, de coups de genoux au sol... mais des coups de coudes (vous savez ceux qui font des belles coupures et qui donc stoppent le match avant même qu'il ne soit commencé...). Le Pride 34 (dont je posterais les résultats d'ici peu...), qui fêtait aussi les 10 ans du Pride, fut donc le dernier présidé par Sakakibara, un Pride avec des résultats assez triste (à mon goût) et surtout aucune vraie tête d'affiche... Bien triste...

Concluons par une nouvelle qui reste dans le même esprit: Après Crocop, c'est maintenant au tour de Minotauro de signer avec l'UFC... (auraient-ils tous peur de ne plus réussir à mettre la main sur la ceinture de champion...).

Minoktauroufc

Il va y avoir de nombreux changements dans le petit monde du MMA! Maintenant à savoir s'ils vont être positif sou pas, attendons de voir.
Mais pour l'instant, personnellement, je ne suis pas très confiant...