Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

PCLinuxOS sur le Journal du Geek

easterabby06012

Les cloches sont passées aujourd'hui !

Quelle heureuse attention de la part d'un des membres du Journal du Geek de parler de PCLinux OS en linkant le billet que j'ai publié sur Taste-it.

eastertuxtlb

Oui, Linux, c'est Geek, mais pas tant que ça.

Pour preuve les problèmes de compatibilité que l'on trouve pour la connexion des PDA et autres Blackberry (quoique c'est maintenant possible sur Mac, ce qui est une avancée).

Linux reste le vilain petit connard canard des solutions mobiles : mon Eten X500 ne se synchronisera qu'avec ce bon vieux Windows, que ce soit dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne pense pas que Blackberry aie peur de quoi que ce soit ;)<br /> <br /> Quant à la politique de séduction envers les Mac users, je trouve que c'est assez normal ...
G
Sycophante : je ne crois pas que le Blackberry et l'iPhone aient la même cible du tout
S
Blackberry me fait délirer avec leur politique de séduction envers les Mac users...N'auraient-ils pas peur d'un certain iPhone ? mdr.<br /> En même temps c'est compréhensible, j'avoue que chez RIM ça doit déprimer sec ces temps-ci !...<br /> <br /> Pour revenir à Linux, c'est vraiment dommage en ce qui concerne les solutions mobiles ! :(
4815162342
Publicité
Publicité