Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

[SPAM] Le retour du site Poubelle [SPAM]

spam

Bon, la veille je me fais agresser par la fille, et voici que le lendemain les parents s'y mettent !

Après avoir reçu ce magnifique mail plein de gentillesse, je me suis permis de répondre cette petite phrase innocente :

"Merci de votre soutien :)
A bientôt"

Histoire de montrer l'intérêt que je portais aux critiques constructives de ce genre ...

Et voilà t-y pas qu'aujourd'hui durant ma pause déjeuner je tombe sur ça (envoyé via la même adresse que la fan de Diams) :

"j aimerais bien savoir en quoi cela consiste ton email

a**** est ma fille de 11 ans et  tu nous dit merci de notre soutien alors  explique moi de quel soutien tua besoin  m****** et d***** parent de la jeune fille"

Ce à quoi j'ai répondu :

"Madame, Monsieur, bonjour,

Je ne fais que répondre au mail que votre fille m'a envoyé (à partir de votre adresse mail) concernant un billet que j'ai publié sur mon blog (concernant la chanteuse Diams, si ça vous intéresse).

Ma réponse était bien entendu ironique et je n'ai besoin d'aucun soutien, seulement qu'on évite de m'envoyer ce genre de propos (voir plus bas si vous ne comprenez pas).

Merci à l'avenir d'éviter de laisser votre enfant m'insulter et (je vous l'assure) vous n'aurez plus de nouvelles de ma part.

Cordialement,"

Moi :)

J'aurai pu blaguer avec eux, mais en mettant à leur place, je ne pense pas qu'ils l'auraient bien pris. Et puis je crois que les parents doivent parfois être responsables de leurs enfants (et de l'accès à leurs boîtes mail).

Note à moi même : Penser si me fille me fait ça (quand j'en aurai une) à lui mettre une pichenette derrière la tête et à la priver de dessert. Et à lui apprendre à écrire (ma filleule à 6 ans et elle écrit mieux que ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je serai curieux de voir la réaction des parents à réception de ton 2e mail.<br /> Tiens nous au courant si tu as des nouvelles.<br /> <br /> :)
L
Ma petite fille a effectivement besoin d'un soutien, scolaire pour le Français.
D
mdr! j'adore ce genre de saga! :)
P
Mon Bob l'éponge en mousse et polyéthylène (de chwal)écrit mieux que ça également, c'est dire.
S
Quand j'étais adolescent, mon père, qui vote à droite, m'avait dit un jour : "quand tu vois certains pauvres gosses, il faudrait instaurer un permis de naissance pour filtrer les parents irresponsables", ce qui m'avait profondément choqué... Aussi quand je constate que certains parents sont encore plus décérébrés que leurs enfants, je m'interroge...
4815162342
Publicité
Publicité