Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Diams dangereuse pour l'intelligence ?

Logansan (en mélomane qu'il est) m'a fait découvrir récemment cette magnifique chanson de Diams et Vitaa qui traite intelligemment (évidemment) d'un sujet grave : l'adultère. (et la connerie humaine mais c'est sous-jacent)

rugby

L'adultère n'est pas un grand pays de Rugby (ça, c'est l'Angleterre) mais c'est le fait de se tromper de conjoint(e) à l'insu de son plein gré, ce qui arrive souvent. Demandez à vos parents (non, ne demandez pas).

vitaa

Le début de la chanson m'ayant un peu fait saigner les oreilles (c'est la vitaa attitude), je me suis pris au mini scénario digne d'un film (dont je ne citerai pas le nom) de Gérad Krawczyk ou encore de Darren Lynn Bousman (pour les fans de cet autre film dont je tairai le nom également).

Atterré je fus de voir poindre la morale de cette chanson qui restera dans les anales (pour cause, au bout de deux minutes, j'en avais déjà plein le c*l) :

  • L'adultère, c'est mal (l'Angleterre aussi, d'ailleurs).

Définition : "le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint »
Ouf, heureusement que ça n'existe pas pour de vrai ...

  • La violence, c'est la solution.

Oui, à la place du gars dans le clip, et vu comment Diams m'aurait parlé (ce qui ne sera jamais le cas sachant l'entente cordiale qui nous unis) je lui aurai ****** la ****, j'aurai ensuite mis son ******* dans le coffre de ma ** (rayée) pour aller l'enterrer à Pouilly en ******)

vitaavie

Que dire d'autre à part : Vitaa, si tu ne veux pas que ton gars te trompe, arrête de parler en chantant , c'est stressant ... ou prend un mec sourd.

diams

Et Diams ne remonte toujours pas dans mon estime. Je trouve qu'elle craint encore plus. Et ce malgré les abrutis qui l'insultent dans le désormais célèbre billet poubelle qui lui est destiné.

Billet dans lequel certains pro-diams essayent (difficlement) d'argumenter alors que ces boulets (dont je garde l'adresse IP au chaud quand ma vengeance viendra) souhaitent sa mort et autres stupidités ...


Ces commentaires lus sur Youtube en guise de conclusion :

" Cette chanson est une grosse tuerie ; elle aborde en toute quiétude un thème vraiment cool : l'adultère."

" Mais c'est vraiment de la merde ctte chanson en plus il y'a incitation a la violence "que je la raye sa BM"
Et le pire c'est quand elle dit au mec " t pas un homme toi" haha parce que elle c'est une femme peut etre mais mdrrrr"

" Bah puisqu'il est bon de discerner le bon du mauvais je suis content de tomber sur cette vidéo.
Et c'est plus qu'objectivement que je me dit que trouver cette chanson bonne c'est dangereux pour l'intelligence."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'trouve cette page un peu trop conne au niveau des arguments. Le texte de cette chanson ne pousse pas plus à la violence sinon toutes les BM de France seraient rayées et j'en voit pas tant k'ça. C'est à cause du gouvernement français qu'il y a de la violence. <br /> On entend pas un voyou dire "j'casse j'brûle parce que Diam's l'a dit" avant Diam's y avait déjà d'la casse. Un voyou il casse parce qu'il arrive pas à trouver du travaille à cause du rascicsme et discrimination, parce qu'il y a pas de logement, à cause de la misère de leurs familles et dans les quartiers,...<br /> <br /> Elle est pas anti-france non plus, la France à deux côté, le côté gro bourg' et gros cons et le côté pieds sur terre et où on parle avec le coeur. On est soit d'un côté soit de l'autre mais on devient pas pour autant anti-france.<br /> <br /> Elle est pas contre les blancs, ni contre les noirs ou autre ça c'est une chose complètement inventé de toute pièce je sais pas d'où sort cette connerie.<br /> <br /> On la reproche d'être une bourg' alors que la plus part du temps elle traine avec ses potes dans la rue (des voyou comme on le dit). Une bourg' qui racaille c'est rare. Et c'est pas parce qu'on est bourg' que la vie est rose et toutes belle. On a beau répéter que l'argent ne fait pas le bonheur mais apperemment ça n'entre pas dans la tête de tout le monde.<br /> <br /> Bien sûr qu'elle représente le malaise du pays faut bien que quelqu'un la fasse les hommes po' s'en battent les c*******
J
Rien compris a ce que tu as dit ...
L
c'est une connasse<br /> la chene qui la avec le mec de l'amie de diam's donc la koa vous trouvez pas ????????????
O
en clair diams c'est:<br /> -une bourgeoise franco-chypriote<br /> -une lobotomisée à l'anti-france<br /> -une convertie à l'islam depuis 2000<br /> -qui "représente" ce qu'elle n'a jamais vécu<br /> -qui remue la merde dans un pays en crise<br /> -qui apelle ouvertement à la violence,<br /> contre les blancs, les valeurs et les <br /> traditions de notre pays qui fondent<br /> l'unité du peuple français.<br /> -qui lobotomise à son tour notre jeunesse,<br /> élue personnalité préférée des enfants en <br /> 2006. (!)<br /> <br /> finalement ce qu'elle incarne le mieux c'est<br /> bien le malaise qui frappe notre pays (des <br /> droits de l'homme) dans lequel les voyous <br /> sont au dessus des lois et largement sur-représentés.<br /> <br /> De toute façon Notre futur président sera probablement Mr Le-Pen, puisque l'"avertissement"<br /> de 2002 à été complétement ignoré,et que la france n'a pas vocation à s'enliser dans la guerre civile jusqu'à en perdre son drapeau.<br /> <br /> diam's en prison... ou entérrée.
J
Mimi Cracra : mais je suis gentil !<br /> <br /> Benoit : ah, une baisse de QI est à prévoir chez certains jeunes Castelroussins dans les jours à venir :)
4815162342
Publicité
Publicité