Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4815162342
4815162342
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Pride 33

pride33poster_top

Pour la second fois le Pride se tiendra à Las Vegas. Rendez-vous le 24 Février:


1168398564 Wanderlei Silva vs Dan Henderson  1168398566

J'attendais impatiemment cette revanche!!! Je pense que ça va faire un beau combat. Difficile de dire qui va gagner mais depuis leur dernier combat beaucoup de choses ce sont passés... Je verrais bien Henderson gagner! Et puis tant qu'à ce que quelqu'un prenne la ceinture à Silva autant que ça soit lui et pas Ricardo Arona...

Mon pronostique: Henderson vainqueur par décision.

 


1169530056 Takanori Gomi vs Nick Diaz  1169530058

Nick Diaz perd en général sur décision alors je serais plutôt tenté de dire ça...

Mon pronostique: Gomi vainqueur par décision.

 


1169530146 Kazuhiro Nakamura  vs Travis Wluff 1169790627

Nakamura sort d'un combat, qu'il a perdu, mais mené jusqu'à son terme face à "Shogun", ce qui n'est pas rien; donc je le pense dans une bonne passe. Juste le temps d'installer son rythme et ça sera bon.

Mon pronostique: Nakamura vainqueur au 2eme round sur une clé de bras.


1169530211 Hayato sakurai vs Marc Danzig 1169790643

Marc Danzig a eu de très bons résultats au King Of the Cage mais je vais plus aller en direction de Sakurai qui durant ces derniers combats (sauf contre Gomi mais bon...) a plutôt été redoutable.

Mon pronostique: Sakurai vainqueur au 1er round par KO


1169530254 Hazuo Misaki vs Franck trigg 1169530256

Combat plutôt emballant. Les 2 hommes ont un très bon niveau même si à mon avis Trigg est en dessous... Dans ses dernières victoires Misaki a tout de même Denis Kang et Dan Henderson.

Mon pronostique: Misaki vainqueur au 1er round sur clé


1170295676 Mauricio "Shogun" Rua vs Alistair Overeem  1170295678

Ah! Un combat très sympa en perspective! Je sais que Alistair a eu de très bons résultats durant ses derniers combats mais je ne peux m'empêcher de voir en lui, au mieux, qu'un éternel challenger...

Mon pronostique: Shogun vainqueur au 2eme round par KO

 


1170937997 Antonio Rogerio Nogueira vs Sokoud Jou 1170937999

Je connais Sokoud que sur le "papier"...

Mon pronostique: Rogerio vainqueur sur clé de bras au 1er round.


1170938121 Joachim Hansen vs Jason Ireland 1170938123

Même si Hansen n'a pas eu de grands résultats l'année dernière je continue a apprécier ce combattant. Ici il va y avoir une opposition de style ce qui va être certainement très intéressant.

Mon pronostique: Hansen vainqueur au 2eme round par KO


Publicité
Publicité
Commentaires
2
slt je cherche a regarder le pride 33 en directe sur @ y'aurrait-il une poussibélité??????????
2
je verrais bien shogun gagné par tko car ouvreem n'a aucun souffle
F
dommage que sergey kharitonov napparait pas beaucoup de t foto car ge panse qe sait l'un d meilleure combattant du pride
S
Grrr, les regles de la NSAC: pas de stomp, pas de coup de genou a la tete une fois au sol, 3 rounds de 5 minutes...pouark! :)<br /> <br /> Nak est Forfait :(<br /> Serguei affronte un gonz...dont je n'ai jamais entendu parler<br /> <br /> ET en cadeau bonux, un lien:<br /> <br /> http://forum.lemondeatiyan.com/<br /> <br /> Un chouette forum de MMA Canadien (la partie "Download" pourrait te plaire ;) )<br /> <br /> Bonne journee!
L
En effet drôle de carte...<br /> <br /> Pour Hendo on verra bien mais même s'il perd je ne pense pas qu'il sera pulvérisé.<br /> <br /> Pour Shogun et bien je ne savais pas que les stomps seront interdits et du coup c'est vrai que ça peut changer certaines choses mais bon je pense qu'il gagnera quand même.
4815162342
Publicité
Publicité